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plus de monter en régime et plus de ralenti


Messages recommandés

euhhhh bonjour a tous les cagiviste ,j'ai refais mon haut moteur sur ma mito il y a un mois ,et j'ai quasiment fini mon rodage 500km tranquille pas plus de 5500 a 6000trs et 500autre progressif tous les 100km une petite normal 1km maxi et 7000 et 8000et 9000trs pour la dernière normal des 1000km de rodage et la mito . elle marche vraiment bien .mais le landemain je la prend pour aller au boulot et a mis chemin sans expliquer pourquoi plus de puissange elle refuse de depasser 6000tr elle a plus de force si j'insiste elleratatouille dans le pot donc je rentre cher moi et commence a verifier le moteur de valve a l'arret il marche j'ai demonter le pot pour voir elle va bien au fond le piston est nickel le segment n'a pas l'air casser apres j'ai changer la bougie toujour pareil j'ai mis une batterie neuve ,pareil j'ai demonter le 35 mikuni et toujours pareil je ne sais plus quoi regarder merci pour votre aide
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oui j'ai un filtre neuf l'essence arrive bien et elle démare bien aussi mais on dirais qu'il ya une prise d'air je suis toujours obligé de la maintenir accéleré sinon elle cale que d'habitude elle tourne comme une horloge
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non la durite n'est pas trop longue et la mito marchais bien juste avant par contre j'ai vérifier la boite a clapet comme me disait tonton hier soir et rien a signaler .la question que je me pose est-ce que la poulie de la commande cts au niveaux du cylindre doit tourner ou bouger quand on est au point mort moteur tournant et en mettant des coups de gaz car la mienne ne bouge pas mais en mettant le conctact elle fait sont cycle et j'ai l'impression que la moto est brider que les gaz sont retenus
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