Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je m'appel quentin j'habite a lyon j'ai 17 ans il me reste plus que mon plateau de 125 a passer et j'hésite entre deux motos : la super city (orange et grise ) et la derbi terra 125 (rouge ) donc plutôt que de faire plusieurs post pour rien je me présente et je vous présente la situation !
D'avance merci de vos conseil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite;>...
pourquoi une moto..LA grande question..
moi --- 80/100 pour les sensations.. pour allez au travail 15/100 et 5/100 pour la frime ( et alors devil )...
ensuite c vrai question budget . c variable. si tu touches un peu en meca.
et que tu es copain avec certain du forum. no soucy for you. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellosupercity , ficelle de calçon pour ton choix cornélien! Alors voyons voir...le derby (on parle d'une marque de moto, pas d'un match ASSE/OL? :mort de rire: ), ben c'est une bonne marque et de manière raisonnée je te dirai que pr débuter c'est bien! Nous on a pas des 996 entre les pattes mais qd tu veux débuter, une SC, c'est pas forcément le + raisonnable. Voilà, la partie raison, c'est fait! Maintenant c'est vrai que côté passion, nos mécaniques offrent tt ce qu'il faut (Dis dc cbox, on avait pô dis qu'on roulait ts 15cv??? pas bien, saus sur circuit!!) Sur circuit, en effet, la SC va atomiser le petit 4tps, le tps de lui prendre qq tours d'avance!!!!!
Ds ts les cas la route reste dangereuse, dc fais gafffffff
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz kool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...