Bolino08C

Projet de modification de la couronne de nos Roadster

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Bonjour, j'ai pour projet de modifier la couronne Avec un kit chaine de W8 125.

J'ai pour idée d'utiliser les trous existant :


Qui a un entraxe d'environ 145 mm. ce qui correspond avec la couronne W8 :


Une fois que j'aurais reçu le kit chaine, je regarderais pour faire "sauter" au tour, la couronne existante pour y laisser un diamètre 125 et y adapter la couronne de la W8.
Ou vraiment si je vois que cela est impossible, je réaliserais une pièce pour y adapter cette couronne. (J'expliquerais avec des photos, par la suite si le cas échéant.)

Si quelqu'un à d'autre idée.
Voilà pour le moment. @+

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Salut, yeha
je possede un w8 et vu que nous avons les memes moteur j aimerais savoir combien tu prends avec ton moteur refroidissement a air.perso a 110km/h j suis casi a fond et toi?
Ca m étonne un peu pour un 2 temps
a+

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Il va falloir que tu déporte la fixation de couronne pour que celle-ci soit dans l'axe du pignon , cela ne va pas être chose facile , donc bon courage a toi .

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J'ai adapté un carbu de 28 (avec un bon réglage) au lieu du 24 d'origine, et l'échappement est débridé, ainsi ma vitesse maxi en descente est de 140 km/h. Salut

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Bolino08C a écrit:
J'ai adapté un carbu de 28 (avec un bon réglage) au lieu du 24 d'origine, et l'échappement est débridé, ainsi ma vitesse maxi en descente est de 140 km/h. Salut


Une vitesse de normal se mesure sur le plat et pas en descente ou le moteur gagne entour plus facilement du fait de la pente descendante .

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+1
Super boulot !!
Là, tu es tranquille pour des milliers de km.

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