Bolino08C

Projet de modification de la couronne de nos Roadster

Messages recommandés

Bonjour, j'ai pour projet de modifier la couronne Avec un kit chaine de W8 125.

J'ai pour idée d'utiliser les trous existant :

Qui a un entraxe d'environ 145 mm. ce qui correspond avec la couronne W8 :

Une fois que j'aurais reçu le kit chaine, je regarderais pour faire "sauter" au tour, la couronne existante pour y laisser un diamètre 125 et y adapter la couronne de la W8.
Ou vraiment si je vois que cela est impossible, je réaliserais une pièce pour y adapter cette couronne. (J'expliquerais avec des photos, par la suite si le cas échéant.)

Si quelqu'un à d'autre idée.
Voilà pour le moment. @+

Salut, yeha
je possede un w8 et vu que nous avons les memes moteur j aimerais savoir combien tu prends avec ton moteur refroidissement a air.perso a 110km/h j suis casi a fond et toi?
Ca m étonne un peu pour un 2 temps
a+

Il va falloir que tu déporte la fixation de couronne pour que celle-ci soit dans l'axe du pignon , cela ne va pas être chose facile , donc bon courage a toi .

J'ai adapté un carbu de 28 (avec un bon réglage) au lieu du 24 d'origine, et l'échappement est débridé, ainsi ma vitesse maxi en descente est de 140 km/h. Salut

Bolino08C a écrit:
J'ai adapté un carbu de 28 (avec un bon réglage) au lieu du 24 d'origine, et l'échappement est débridé, ainsi ma vitesse maxi en descente est de 140 km/h. Salut

Une vitesse de normal se mesure sur le plat et pas en descente ou le moteur gagne entour plus facilement du fait de la pente descendante .

+1
Super boulot !!
Là, tu es tranquille pour des milliers de km.