tranzax

salut a tous les fadas de Cagiva

Messages recommandés

Bonjour,
Ce forum est franchement super d'où mon inscription.
J'espere trouver réponses à tous les questions que me pose ou poserais ma SC de 2000.
Enfin bref je suis content de faire parti de l'équipe.
Tranzax de la Lorraine

hello tranzax supercity j etais a toul i y a quelques annes tres belle region la loraine dommage qu il flotte tout le temps

bonjour à tous, vous etes bien sympatique, Je pense que tu étais à Toul pour faire ton service militaire non? Il est vrai qu'il pleut de temps en temps mais moins qu'en Bretagne quand même.
tranzax

tranzax a écrit:
bonjour à tous, vous etes bien sympatique, Je pense que tu étais à Toul pour faire ton service militaire non? Il est vrai qu'il pleut de temps en temps mais moins qu'en Bretagne quand même.
tranzax

A qui tu t'adresse " tranzax " , car si c'est a moi , j'ai fais 15 ans au 6eme RPIMA de Mont de Marsan , et je suis en retraite militaire depuis 6ans !!! , mais je te rassure je continue a travailler .

hello oui tout a fait tranzax j etais au 516 rgt pendant 2 ans ensuite j ai bossé chez kleber colomb et europe routage j ai.des amis et ma famille en lorraine et il y a pas longtemps j ai retrovéun pote de l armée a hilgrange pas loin de chez toi bon surf sur le forum tu verras il y a beaucoup de passionnés et de connaisseurs

cagivabox a écrit:
tranzax a écrit:
tranzax

A qui tu t'adresse " tranzax " , car si c'est a moi , j'ai fais 15 ans au 6eme RPIMA de Mont de Marsan , et je suis en retraite militaire depuis 6ans !!! , mais je te rassure je continue a travailler .

hellosupercity

que le monde est petit....cbox ancien marsouin???

Pour fandegpetfbk,
Kléber à Toul, encore une usine qu'a fermé ses portes définitivements -CARTON-