Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends cagiva supercity de 96


gurv

Messages recommandés

salut

j'ai vraiment pas le temps de la réparer et ma femme est moyennement ok pour que je fasse de la moto .. alors avant de passer des annonces sur des sites de vente je demande ici si ça intéresse quelqu'un..

un garagiste sur lyon m'a dis que je devrais la vendre en pièces détachées mais j'aurais pas la connaisssance et le temps de le faire..

pour info cette petite supercity de seulement 3900 Km réel n'a pas tourné depuis 5 ans mais est dans un etat nickel, le moteur tourne (testé par le garagiste) je vous invite à voir les 2 postes suivants pour photo et un peu plus d'infos sur les réparations à faire :

photos
et
réparation

la petite est visible sur Lyon.

n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos (0687955021)

pour ceux qui ne sont pas acheteur mais qui s'y connaissent je serais preneur d'un peu d'infos sur un prix de vente qui vous semblerait honnête (vu que je n'y connais rien !).

merci par avance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPDATE : j'ai fais un petit tour d'horizon pour annoncer un prix..
je
pense que je la laisserais partir pour 950 - 900 €. j'ai quelques
accessoires aussi que je donnerais avec comme le top case, la combi
anti- pluie, le chargeur de batterie etc..
je pense qu'un connaisseur peu la revendre facile en pièce détachées et se faire un bénéfice sympa ^^ avis aux amateurs..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé tes autres tutto et je trouve que ton garagiste a surement essayé de t'arnaquer. Comme tous les autres bien sure je sais ce que c'est.
Moi non plus je n'y connaissai rien en moto et je m'y suis mis petit à petit et j'ai réussi. Il faut juste être un peu bricoleur.
Bref, si tu veux un ordre de prix essai d'aller voir sur www.leboncoin.fr et tu regardes les prix que les autres ont mis. Cela te donnera une petite idée.
salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, voila la belle est partie !! vendu hier soir..

Fan2Mito j'ai encore eu la preuve que le garagiste avait essayé de m'entuber : mon acheteur (un passionné sur ce forum) a tout de suite vu que mon maitre cylindre n'était pas du tout à changer !! encore une chose qui se rajoute à la batterie qui n'était pas morte .. etc...

j'ai regardé ma petite supercity partir avec un pincement au coeur.. bonne continuation à tous.. et roulez bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...