Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

supercity electrique


Messages recommandés

de toutes manières il faudra bien un jour ou l'autre rouler avec autre chose que du pétrole... et puis le risque que l'acide se repande est le même qu'avec une réservoir d'éssence ou de GPL.
Il existe déjà des voitures et des motos qui roulent à l'électrique et cette année y'en a même une qui a fait l'enduro du touquet ( j'ai pas suivi ses résultats!!! ). Il est bien évident que les perfs sont encore moins bonnes que les moteurs thermiques mais au rythme des progrès des batteries, d'ici 10 ans l'autonomie sera bonne.
J'ai vu un reportage sur une moto de cross électrique ( moins de 80 Kg !!! et 100 Km/h de normal pour 60 Km d'autonomie quand même ) et même sur un dragster électrique qui marchait très très fort !
enfin, avec l'électrique il est possible d'avoir 2 roues motrices, chose quasi impossible avec le thermique ( je sais, ça existe )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas contre roulé propre mai est ce que ce sera des batteries en plomd ou lithium et le recyclage des batteries et le cout aussi au boulot j ai une voiture electrique lesbatteries ont fait 3 ans et le cout 5000 euros pour les remplacé en plus je trouve que c est un peu dangereux les pietons nous entendent pas arrivé ( en realité je me sers plus du velo electrique au taf la voiture c est mon chef il vient en surprise sur les chantiers et on ne l entend pas arrivé donc il nous creve entrain de dormir et oui c est dur d etre fonctionnaire lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...