Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle boîte à clapet 111!


Messages recommandés

Salut, j'ai découvert récament grâce à mon mécano cette nouvelle boîte à clapet 111 qui est ni plus ni moins la meilleure solution sur le marché, encore au dessus de la V Force3. Malheureusement trop tard pour moi, j'ai acheté il y a déja quelques temps une V Force 3. Mais pour ceux qui recherchent le must, qui se paye malgré tout au prix fort, n'hésitez pas! Et plus de problème d'ajustement comme avec la V Force3!
http://www.shogunmoto.com/motocross-supermotard-enduro/FR/produit_id_821/BOITE-A-CLAPET-111.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc89710 a écrit:
pour la vforce 3 c'est une de cr 125 de 89 à 00 or sur le site c'est pour cr de 05 à 08 donc faut voir si sa se monte correctement sur le cylindre de la cagiva .

Tu as raison j'emets une petite réserve, j'essayerai de me renseigner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mito165 a écrit:
luc89710 a écrit:
pour la vforce 3 c'est une de cr 125 de 89 à 00 or sur le site c'est pour cr de 05 à 08 donc faut voir si sa se monte correctement sur le cylindre de la cagiva .

Tu as raison j'emets une petite réserve, j'essayerai de me renseigner.

ca pourrait etre interressant de savoir des fois que qqun gagne au loto lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ila a écrit:
hello en parlant de boite a clapet! avait vous enlever le fameux boitier qui s ajuste dans le corp de la boite a clapet pour la v force 3?si quelqu un peut me renseigner clin d'oeil


le venturi moi je l'ai laisser , je l'ai juste ajuster pour qu'il n'y ai pas trop de trubulence mais sinon je pense que si il te le livre c'est qu'il faut le mettre ( ex : mème dans la boite à clapets d'origine il y en a un . ) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ila a écrit:
ok ses se ke je me disai aussi je doit l ajuster est ce que sa se meule bien au dremel ? interessant la photo de ton avatar luc89710 est ce ta machine is very compete !

perso j'ai pris une lime à métaux et j'ai retirer l'excédent qui gêné le flux et je l'ai poncer au 600 pour bien lisser le plastique .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a encore essayé puisque je viens de faire passer le mot sur le forum. Mais en compétition, c'est déja testé et approuvé par mon ami mécano. Encore un peu plus de puissance et de couple sur toute la plage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...