vip68

moteur

Messages recommandés

salut a tous alors j ai un petit souci avec mon SC la moto demarre assez mal puis au bout de 500 M la moto ce coupe tout seule et ne redemarre plus du tout !! quelq'un a deja eu ce problem ?? merci

salut as tu deja fait les verification d'usage bougie filtre a air comment ton probleme est arrive ,petit a petit ou d'un coup verifie peut etre l'arrivé d'essence

oui j ai deja fait tout c verification le filtre a air est tout neuf le problem est venu d un coup c que je trouve bizzard

hello peut etre un carbu encrasser le pointeau qui colle !un nettoyage s impoze ,voir une prise d air quelque part as tu bien resserer ta boite a air si tu as changer ton filtre!

tu as peut etre une merde dans le carbu ou ou une prise d'air ou eventuellement un faux contact electrique si peut etre elle a pris l'eau ou l'humidité ,tu as de l'eteincelle a la bougie

be justement quand je nettoye le carbu sa demmarre mais que pour 500m le filtre a air a ete canger apres que le problem est suvenu

elle se noie et ne demmare plus du tout sauf apres ouverture et nettoyage carbu !! non c un carbu de 37 mdlt

petite astuce pour voir si ton pointeaux colle ,s est ton jamais defois sa marche ,tu tapote avec le manche d un tournevis en bois sur la cuve du carbu tu attend un peu que sa recharge en essence (tourner la poigner de gaz) et tu aissai de redemarer si tu redemarre c est qu il faut le nettoyé ou le changer

si elle se noie s est le pointeaux qui ne redescend pas pour fermer l essence