Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moi aussi, fabrication lèche roue mito sp525


Messages recommandés

salut à tous, hello
alors voila moi non plus j'ai pas su résister à me lancer dan la fabrication d'un lèche roue pour ma new mito sp 525.
j'en suis déja à qlqs heures de boulot car je suis maniaque.
j'ai démonté une grosse partie de l'arrière de la mob et emballé le reste dans du film celo... (je ne voulais pas une seul goute de cette résine archicollante sur ma belle).
qlqs photos à l'arrache.











je suis partis sur une base de lèche roue et j'ai juste gardé une petite partie central afin d'avoir déja une courbure.
En tout cas c'est vraiment pas évident à faire. ça colle, ça grate à mort et au ponçage ça fait une poussière très fine qui se loge partout.

à bientôt pour la suite.
demain j'enduis à la choucroute (mastique de verre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Salut à tous,
ça avance lentement mais surement. je mastique, je recoupe, je renforce, je recoupe encore etc etc car je n'arrive pas a avoir une symétrie parfaite entre le côté échappement qui lui est bon et le côté chaine qui lui ne l'est pas. ... jenpeuplus
pas évident du tout, mais j'aime bien le côté pot pour la partie moulée sur le bras oscilant.
En faite, c'était la partie central( trop large plus partie incurvée pas bonne) du lèche roue d'une SV acheté sur le net.
j'ai gardé mon garant de chaine pour ses fixation existante pour mouler le tout avec; moulage du bras oscilant pour qu'il repose dessus (une vis type carénage viendra en plein millieu de cette parie qui repose)
Et, non j'ai pas fait de moule. du vraie travail d'artisant, du sur mesure pachaa
la suite pour bientot. merci pour vos com.

hello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le projet arrive à la fin,
le lèche roue à été surfacé au 4:1 et poncé; peinture en gris métal ce samedi matin yep
j'ai passé un paquet d'heures à sa réalisation pour une finition parfaite, je me demande si je ne vais pas me renseigner pour faire un moule chez un pro et le garder bien au chaud HUMMMM
je vais voir avec mon concessionaire si ça ne l'intéresserait pas de participer à ce projet pour une petite production.

à bientôt pour la fin de l'histoire hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...