gua66

etrier arriere piston bloquer..

Messages recommandés

bonjour a tous.
j'ai voulu changer mes plaquette de frein arriere .demontage et je rend compte que les deux piston
sont bloquer impossible de les sortir..donc je remonte le tout et la plus de frein ..la pedale plonge a fond
et sur la vis de purge tres peu de liquide qui sort...(bocal de liquide au max) euhhhh
si quelqu'un peut m'aider merci.....

est ce que tu as encore de l'huile dans le vase d'expansion car normalement lorsque tu changes les plaquettes, le niveau d'huile doiit remonter étant donné que tes plaquettes sont neuves( c'est comme une bagnole)
tu peux avoir une merde dans le circuit ce qui te bloque l'arrivé d'huile. ce qu'il faudrait faire c'est tout démonter et tout purger et mettre de l'huile neuve. un bon coup de néttoyage lui fera surement le plus grand bien.
salut man

salut.hier j'ai fait un bon nettoyage et il a rien qui se passe les 2 piston sont touours bloquer
meme en mettant du degripant .je pe pense que l'etrier est h.s ou je peut trouver un si quelqu'un
a une bonne adresse.merci d'avance....

hello
je doit avoir cela je regarde l'état...et t'envoie une photo pour que tu me confirme le modele...

hello ok je te l'envoie ce soir...sinon si tu a une adresse pour trouver des pistons neuf..
clin d'oeilmerci