super07

bonne date!

Messages recommandés

hello bah oui , c'est space comme démarche, mais aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!!! Alors pour fêter ça une pti'te bourre, et ce soir drunkendrunkendrunken avec modération (of course)
et pour les fans de Bar2 un dicton pour nos cylindres à trou (qui puent pas tant que ça!!):
"Poignée essorée, cylindre rincé!"
A bon entendeur, snif ça sent le GAAAAZZZZZZ!

YEEEEEEEEEEPPPPPP!!!, merciyeha Plein Gaz, dis où tu es ds les prochains jours, y'a Ricard, Wisk', Vodka, etc+sans alcool, mais stt moto moto et tjs + de motos!!!!!! tu le sais je suis à côté de Valence et ds la campagne !!!!
ps : défense de me pourir sur la route, ok?

Bon Anniversaire et pour précisier la citation de bar2 : " Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trou qui pue ! " .... => LA BOURRE

super07 a écrit:
YEEEEEEEEEEPPPPPP!!!, merciyeha Plein Gaz, dis où tu es ds les prochains jours, y'a Ricard, Wisk', Vodka, etc+sans alcool, mais stt moto moto et tjs + de motos!!!!!! tu le sais je suis à côté de Valence et ds la campagne !!!!
ps : défense de me pourir sur la route, ok?

ça dépend de quant, cette après midi c'est piscine en famille, demain rien de prévu et dimanche c'est course de brèle cross a "la fontaine de vaucluse"
Tiens moi au jus et si je peux ce sera avec plaisir
A plus