Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit Polini 165 - Informations importantes


Messages recommandés

ila a écrit:
salut mito 165 alors se rodage et t il fini @+

Le rodage est terminé, et je viens de la récupérer!
Les réglages de carburation sont terminés. Ca marche très bien, la plage d'utilisation est bien plus grande que sur le moteur 125, même si je passe les rapports à 10000 tours elle repart assez fort. Inutile d'aller chercher les hauts régimes pour se faire plaisir. Je peux également m'aventurer sur autoroute sans crainte à des vitesses relativement hautes sans trop être dans les tours et sans avoir besoin d'être dans la bulle pour garder la vitesse.

Je dois tout de même la redéposer chez Scoot & CB après les vacances d'été pour des réglages sur banc plus approfondis, et surtout pour avoir la courbe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas s est cool tout sa ! a tu des perf a m annoncer ? de mon coter je suis passer en couronne 37 et a ma grande surprise sa marche mieux en ayant autant, de couple quand 41, je dirai pareil me fait plaisir sans avoir la tete dans la bulle , ta zone rouge et telle accessible ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ila a écrit:
bon bas s est cool tout sa ! a tu des perf a m annoncer ? de mon coter je suis passer en couronne 37 et a ma grande surprise sa marche mieux en ayant autant, de couple quand 41, je dirai pareil me fait plaisir sans avoir la tete dans la bulle , ta zone rouge et telle accessible ,


Pour les perfs, par rapport à la Mito de mon frère (Mito7) qui tourne fort, je suis vraiment bien devant en reprise et plus on prend de vitesse, moins je prends d'avance.
Une reprise à 100, je lui prends direct une longueur et demi à l'ouverture de la poignée, puis progressivement jusque 5 longueurs jusque 180 environ, ensuite ça tend à stagner puisqu'il finit par atteindre sa V max à environ 190 à 12500 tours.
Avant les dernières modifs culasse (avant que j'ai la 200H) on tournait pareil! Ca pousse vraiment vraiment mieux.
Disons que ça pousse fort de 7 à 13000! Après elle peut prendre plus mais ça ne sert à rien, plus de mal que de bien.
C'est cool que ton passage en 37 ne te fasse pas trop perdre! Quand tu as du couple c'est inutile de tirer trop court donc tu as bien fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton frere et d origine il a l air de deboiter quand meme vue ce que tu m annonce moi je n et pas encore tester le regime maxi en ce moment le temps n et pas la ,donc je vais en profiter pour faire mes joints spy qui me galere depuis un bon moment , serai tu par hasard l indice de l huile a utiliser pour un bon amortissement, assez ferme! et souple en meme temps!, je me disai comme tu connait un bon mecano !! si ta l occaz de lui poser la question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ila a écrit:
ton frere et d origine il a l air de deboiter quand meme vue ce que tu m annonce moi je n et pas encore tester le regime maxi en ce moment le temps n et pas la ,donc je vais en profiter pour faire mes joints spy qui me galere depuis un bon moment , serai tu par hasard l indice de l huile a utiliser pour un bon amortissement, assez ferme! et souple en meme temps!, je me disai comme tu connait un bon mecano !! si ta l occaz de lui poser la question

Pour l'huile je lui poserai la question à l'occase pas de problème, il l'a fait il y a peu sur celle de mon frère.

Mon frère a le cylindre d'origine 73037 et culasse 200H, mais un peu retouché, et aussi une V-Force 3, un pot Athena, un réglage de valve qui va bien, tout ça sur une Mito de 97, une des meilleures bases. Oui elle tourne très très bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...