Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rouge cagiva mito evo


Messages recommandés

oui sa ma aide bien c est la reference sa( rot ppg ... )que je noterai maintenant faut voir avec un concessionnaire si il la font! plus dur a voir si le lien bikes paint et encore sur ebay merci c fouq dsl pour l erreur de rubrique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j envisage peut etre de la repeindre sa me trote dans la tete ,merci pour le liens se n et pas un site en francais je prefererer avoir de la toutes prete a l emploi et sinon comment commander chez eu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi meme ou presque du moins pour le poncage !au taf j ai un bon compresseur et du matos et un collegue qui peint sa va il a refait un 600 cbr rr en version west pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fan2mito ce code n et pas sur tout les cadre (je pense )il faudrai que je prenne en foto ce que j ai!! moi plein de ptite etiquette avec des numero ta mito et de quelle anner moi c est les premiere evo de 94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense proceder comme sa merci voir avec un bon coloriste ,!mais j ai d autre choze a faire avant comme les joint spy j ai prix de la 10w motul car la 7.5w sa a l air introuvable @+ merci du tuyau hugy euh !getayeah3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma cagiva est de 2004. je connais quelqu'un en alsace qui fait du super boulot au niveau de la peinture. Il fait des études et il s'y connait. si tu veux repeindre il faut juste que tu lui envoi ton carénage à repeindre et un carénage qui n'est pas à repeindre. Il n'est pas chère du tout.
moi pour la tête de fourche et la coque arrière il m'en demande dans les 250 euros.
chez un professionnelle il m'en demande 750 à 800 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai les man ,tous sa s est encore trop chere !et puis avec le temps et de la patience on peut faire une peinture soit meme le tout et dans la preparation surtout poncage, apret ,ect... et d avoir aussi le matos bon pistolet et le compresseur qui va avec ,je ne suis pas presser pour sa on verra a l hivernage !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de cabine mais de la place au travail pour en faire une artisanal !avec de la bache ,avec de bon radiant sa le fait ! on verra sinon on recommencera lol! j ai deja fait peindre une voiture dans un garage et sa la fait ! resultat satisfaisant , en plus se ne sont que de petit element sa devrai aller . au faite j ai bien une clavette d avance mais elle et faite artisanalement en acier dural un gars me la faite ,si tu veut je peut lui demander si il en n a encore?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je serai toi je n'utiliserai pas de baches car il y aura toujours des dépots, des poussières etc...
Ce que tu peux faire tu te fait une petite cabine avec des draps, je t'explique
pour la peinture tu l'appliques normalement et au moment de passer le verni, tu humidifies ces fameux drap comme cela il n'y aura rien de volatile (poussière poil etc...) mais attention à la peinture mal faite du genre peau d'orange, il faut avoir une bonne lumière et bien evidemment, il faut croiser à chaque fois.
C'est juste un petit conseil
voila à+ man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...