Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon petit bandit


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

et voila mon B12 et tout demonté





puis le gros 4 pattes





les pieces sont parties en peinture ce soir (lundi 5 mars)

en fin de semaine j'aurais juste un carenage arriere peint de 2 noir differents pour choisir la couleur définitive

donc dans environ 15jr j'aurais tout récupéré, et elle serat toute belle avec une belle robe noir geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
va falloir que tu changes le guidon alors!


oui le guidon, et la viserie du sabot

mais il me semble que le pot d'echapement de ma caisse et mort donc on va attendre pour changer tout ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p a écrit:
terrible!!!!! demain soir toute les pieces seront peintes

donc samedi je resort la clée de 10 et le tournevis et je remonte tout ca

on roule dimanche!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Tu te leves samedi et on roule aussi samedi taffiole


c'est vrai...

1H pour tout demonter

1h30 pour remonter, car faut le faire gentiment pour pas rayer ca nouvelles robe noir/gris mat!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doucement les z amis ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation










je vais prochainement coller des petits autocollants

sinon la peinture et genial et j'adore le rendu, mais je crois que à contre coeur que je vais regretter, c'est hyper fragile, mais bon j'ai toujour voulu avoir une becane noir mat, maintenant je l'ai, je n'aurai qu'a la repeindre l'année prochaine :lol!:



merci au gpziste pour le demontage et le remontage

p.s: nico tu sais pas serer les vis, j'ai failli perdre le sabot sur l'A84

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CyriZ a écrit:
c'est spéciale a voir en vrai.
tu as déja fait un éclat sur le garde bout avant ou c'est un effet d'optique sur la 1° foto


c'est de la saleté

par contre j'ai deja bien niké le reservoire avec la sacoche de reservoire



c'est vrai que en photos ca donne pas grand chose, mais en vrai c'est mieu car cette peinture ne brille pas donc au niveaux des photos ca donne pas grand chose, puis la elle fait vide, avec 2-3 autocollants ca fera pas ma je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Putin les codes couleurs du gex furtif........tu vas allez plus vite mrgreeen

Moi j'attends les toco-lents pour aimer là c'est un peu noir noir


non non c'est pas le code couleurs de ton gexx


CyriZ a écrit:
comment ça Question


et bien j'ai voulu voir si la sacoche de reservoire acheté 20€ à Lild tenait bien, et bien une fois chargé à bloc, à environ 180km/h les aimants se decollent, l'air passe en dessous et a plus de 220km/h il y a un aimant qui a battu de l'aile contre le reservoire, resultat grose rayure de la taille d'une piece de 2€

conclusion, quand sur la notice c'est marqué de respecter la vitesse maximal de 130km/h ba c'est pas pour rien ExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...