le gpziste

promenade pour l'er5

Messages recommandés

tanto je m'en va faire tourner la er5 a vous savez qui pendant que madame vous savez qui fais vous savez quoi avec vous savez qui (donne des cours a un milouf inconnu)
bon je prend la 103 sp en debut d'aprem je passe faire un coucu a la famille de m'a ptit femme et aprés direction moto team a luc route de lion rdv là bas a ce que ça interrese a 16 h en esperent que le temp reste correcte pour rouler ou je ne sais pas (pas trop loin) voili voilou
j'inviterai peut etre paco le pti nouveau comme il habite pas loin si il et dispo

Nous RDV chez maxxes a 14h15 pour monter la plaque du gex de carine.
Et le soir suis a cherbourg a priori..donc je pense rouler un peu entre les deux, mais ds le coin.

à 14h15 nico sera surement à maxess avec le gpz sinon après il veut bien un coup de main pour la moto de nounouz

ou le programme va etre chargé 14h15 maxxes et kawa pour mon support cale pied go pour aller demarrer la mob a nounouze ptit tour pas trop loin ni trop tard a 16 h je doit etre a luc en famille ça va etre chaud

de toute façon faut que j'y aille
pour mon cale papate alors si je te voye je m'arrete et si t'es pas là je va demarrer l'er5 Wink

comme une 500 en 34 de fille donc oui ça va ça te fais mal au partis genital j'aime moin bien :lol!:

Tiens Nico je pense que Binouz va te le demander.......mais il faudrait déposer l'ER5 chez Suzuk, depuis la dernière grosse révision elle peine à démarrer alors qu'avant la révision elle démarrait nickel.......y a sans doute une merde quelque part.....

reems.14 a écrit:
er5 chez suzuk?

Voui y a pas d'erreur,

Invité
le gpziste a écrit:
comme une 500 en 34 de fille donc oui ça va ça te fais mal au partis genital j'aime moin bien :lol!:

Voilà, fait beau, z´etes tous partis rouler, bande de félons... Alors je hante les lieux, et là, j´avoue que je viens de me pisser dessus de rire, mais d´une force d´une foooooorce....