Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des petits essais entre ami(e)s


Messages recommandés

Voici les dates d'essai moto durant le mois de mars, je vous propose qu'on s'organise pour faire les tests ensemble, ça peut être sympas

9,10,11 mars
BMW
Liste des motos:
http://www.bmw-motorrad.fr/experience/motos.html

16,17 mars
Triumph

21,22,23,24 mars
Yamha

23,24 mars
KTM

Je vais me renseigner pour avoir la liste des diverses motos à tester


Je propose d'indiquer votre speudo, le jour de l'essai, la marque, voir la machine
Moi perso je suis plus pour faire les essais le vendredi soir ou samedi matin pour eviter l'influence


p.s: ce post ne seras pas posté sur n°1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
y possibiliter de prendre des passager ou pas ??? car je montrais bien derirere toi sur une bm


je compte testé le super mot..... si c'est pour te perdre en cours de route....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p a écrit:
qui veut venir vendredi avec moi faire un tour de BMW??

je bosse pas de la journé donc c'est quand vous voulez


si le temps n'est pas top pourri, je suis partant, on en reparle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CyriZ a écrit:
max.p a écrit:
qui veut venir vendredi avec moi faire un tour de BMW??

je bosse pas de la journé donc c'est quand vous voulez


si le temps n'est pas top pourri, je suis partant, on en reparle


ca roulotte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p a écrit:
16,17 mars
Triumph


j'irai bien samedi matin ou fin de matinée plutot, ca vous dit?

vous allez rire, mais moi j'ai envie de testé ca:



j'ai jamais conduit d'enorme custom, d'ailleur j'ai jamais conduit de custom



puis apres j'aimerais bien tester ca:




et si j'ai le temps ca:


au pire cyriZ tu sais a qui pretais ta moto si j'ai pas le temps


par contre je sais pas exactement quel moto seront à l'essai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g u la chance dessayer le 675 daytona o mans et ke dire ??? c dla balle enfin moi g adorer la magie du 3 cylindre. je suis tomber amoureux. bon g pa encor essayer les autre 600 sportives actuelles donc jpeu pa totalemen comparer...

Sinon pour aller essayer un ptit speed triple ou re une daytona samedi. et une r6 ou r1 le week end dapres je suis bien partan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vcpila les photos prises avec mon portable durant les essais de chez bmw



voissa nono avec peut etre sa future stunt machine !!!




max qui etait en train de baver sur les poignées chauffante de cette mob




et pour moi, le plus surprenant de tous cyriz sur sa future brele ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde Mekki ! t'es un reporter à la manque !
c'est quoi cette qualité photo Question :lol!:

Euh, moto énorme et impressionnante mais qui se manie au moins aussi bien que ma brêle, Etonnant ! ............ mais un peu cher. Rolling EyesEvil or Very Mad

Je savais que CyriZ était pas net mais déformé à ce point What a Faceaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors CyriZ , j'étais à l'heure ! mrgreeenSmile

Petit essai Speed triple et 675Daytona.
Au moins j'aurais essayé 3 motos différentes, 3 points de vue.
Un qui converge qd même : LE MOTEUR 3 cylindres cheerscheers

Les photos de Cyril et Alban sur la Rocket 3 dans la soirée ! affraid
Et Karine amoureuse ou presque du 675 ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Petit tour en Speed Triple pour moi........

Chassis bien rigide, moteur bien plein et Pafpafpaf envoutant à la coupure des gazs geekgeek .........trop court comme essai......


Pas grave Soldat, ils sont tellement sympas qu'on est déjà prévenu que c'est possible de retourner faire des essais quand on veut Exclamation

cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTM vendredi 23 samedi 24

bon ba moi demain matin je reserve pour 5h la 950 supermoto
tour d'apres la 990 super duke
tour d'apres la 690 LC4

si ca dit a du monde de faire un p'tit tour....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact ...tapette

J'en rentre des essais, j'avais réservé la 950 SM et comme Nono n'est pas venu j'ai hérité de la Superduke (celle que je voulais) cheerscheers

Du bonheur, très sympa niveau partie cycle et ça pousse plutôt bien par contre c'est haut même pour un grand garçon comme moi, j'étais sur la pointe des pieds....... geek


Si j'ai la creve dans les prochain jours faudra pas s'étonner: essai des FZ6 et FZ1 (putain ça pousse fort) ce matin sous la pluie en compagnie de mon ami Nono (voir photo) et sous la pluie encore cette aprem la Katoch.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...