Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La panoplie du motard !!


Messages recommandés

Malheureusement oui

En rentrant chez moi , je passe devant le lycée Malherbe
un bus arrété le nez sur un passage piéton, une nana qui débouche en aveugle, freinage , touchette chute.
Heureusement je roulais très doucement à cette heure de sortie mais pas suffit.
la nana s'est simplement tirée après m'avoir demandé si ça allait ! scratch

(anecdote : j'ai pensé a Karine !! :lol!: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
Merci d'avoir pensé à moi dans ton malheur !! :lol:

Sinon bah... remets toi bien



Merci Karine ! :lol:
ben oui , c'est bizarre j'ai de suite pensé à ta vieille devant le monop !! pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldman a écrit:
Karine a écrit:
Merci d'avoir pensé à moi dans ton malheur !! :lol:

Sinon bah... remets toi bien



Merci Karine ! :lol:
ben oui , c'est bizarre j'ai de suite pensé à ta vieille devant le monop !! pale


Nono y a plus simple pour discuter avec une nana...Fout ta brele en terasse je sais pas moi :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! pour le réconfort (et les blagues foireuses Evil or Very Mad ) Exclamation

Oui je changerai bien de bécane mais ya plusieurs problèmes :
-remettre celle là nickel
-quel modèle ?
-trouver le fric (là je suis en rouge continu- faut un taff)

En l'occurence là c'est pas de bol , car je la jouais vraiment prudence et avec une autre bécane le résultat aurait probablement était identique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en remettant ta moto nikel, tu pourrais en tirer un bon prix quand meme

de quoi acheter une autre brele d'occass


la nerveusité de ta moto t'as souvent causé quelque probleme non? achete pluto un 4 cylindres, mais apres qu'elle modele....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldman a écrit:
Sinon ya le bandit de Monica mais si je tombe , bonjour la facture Rolling Eyesaffraid


Tu penses déjà à retomber ??? paleRazz

Il est vrai que l'ER6 n'a pas l'air de te convenir...

Moi, j'te verrais ptêt mieux sur un FZ6 ou Bandit ou 600CBF.

Après faut voir les prix... confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
oldman a écrit:
Sinon ya le bandit de Monica mais si je tombe , bonjour la facture Rolling Eyesaffraid


Tu penses déjà à retomber ??? paleRazz

Il est vrai que l'ER6 n'a pas l'air de te convenir...

Moi, j'te verrais ptêt mieux sur un FZ6 ou Bandit ou 600CBF.

Après faut voir les prix... confused


Ben comme ça et étant donné que ce new forum est TRÈS convivial voire familial, vous savez quoi m'offrir pour mon prochain anniv' geekbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...