Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24-25 MARS 2007 : championnat superbike au mans


Messages recommandés

donc la route se fera en caisse histoire d'etre peinard, et le jour choisi est le dimanche 25 ( jour des courses).

Départ de caen vers 8h rdv sur le parking du memorial ou carrouf cote de nacre( gratuit tout ca).

Seront présents:

ValR
MaxP
Loic
nix

Reste donc 1 place pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais parler à la place de mon homme mais je crois qu'il est fortement interressé par la place restante, seul problème c'est un week-end où je ne travaille pas donc le petit bonhomme hésite entre sa belle future femme ou bien une viré entre pures mâles !!! confusedconfusedconfusedconfused
bon allé file que je puisse entre tranquile !!! CoolRazzRazzRazz
je vais donc lui dire : " barres toi de là petit con!!!" :lol!: :lol!: :lol!: mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon un peu d'organisation:

Le rdv du matin : 7h30 sur le parking du memorial ( ca me parait pas mal, proche du periph et pas de risque pour les caisses ), sinon le parking de carrefour cote de nacre.

A prevoir: un litron de kfé? mais moi j'ai pas de termos qui qui gere ca?

A prevoir: de quoi bouffer le midi chacun gere son truc ( pour moi ca sera pain carré/paté/saladiere.Je suis pas sur qu'il y est beaucoup de cabanes a frites

A prevoir 15€ en liquide pour l'entrée

A prevoir: CB pour les frais divers ( mutualisation peage/parking...), et je garde bien sur le carburant et l'usure de la voiture a ma charge Suspect

A prevoir: des fringues chaudes, de la bonne humeur et des clopes.

MERCI DE PAS CAUSER DANS LA CAISSE AVANT 9H CA M ENERVE mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondinette a écrit:
bon parce que c'est vous et que je suis bloquée chez moi !!! on vous fera le café (ma spécialité hein valr??? mrgreeenmrgreeen ) et voir meme une brioche mais c'est que si vous etes sages (ce qui est moins sur) !!! WinkWink


Dis donc toi, je te libere de ton boulet une journée ca vaut bien ca mrgreeen

Moi je prend du sucre alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERNIER RAPPEL:
RDV 7H30 SUR LE PARKING DU MEMORIAL
ATTENTION CHANGEMENT D HEURE CA FAIT 6H30 A L ANCIENNE HEURE
LES RETARDATAIRES SERONT LAISSES SUR PLACE ET PENDUS HAUT ET COURT AU RETOUR.
Si arrivée tardive merci de prévenir...................histoire que nous n'attendions pas mrgreeen
PUTIN ENFIN LA SAISON DES COURSES
sunnysunnysunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué vraiment top cette journée meme si ont est parti 1 heure a la bourre grace a loic et qu' il faisait assez froid: demandez au buveur de biere si il n' avaient pas trop froid a la main!!!



c' est decidé j' enfile la combie avec les sliders et je pose le genou

bref a refaire !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...