Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui qu'est chaud ???


Messages recommandés

bon ok pour l'heure meme si on sait tous que tu sera là seulement à 14h32 !!! WinkWinkWinkWink
sinon pour etre bien clair car derrier moi il y a le gpziste qui dit : "faut préciser le lieux du RDV car à chaque fois on ne se retrouve pas tous au meme en droit!!" mrgreeenmrgreeen
donc du coup je dis carrefour cote de nacre au niveau des pompes à essence !!
:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ! me voilà de reour sur caen après cette petite semaine à Rouen !

Donc avant de repartir et vu le grand soleil, je ferais bien un p'tit tour !! donc, je pense vous rejoindre entre 14h12 et 14h32 à carrefour côte de nacre donc...

J'en parle aux membres de la KAC team... @ tout' les topains ! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai la, mais je préviens d'avance faudra faire attention j'ai mon feu stop et mes cligno qui fonctionne pas(d'abord sa changera pas je m'en ser jamais), j'ai grillé le fusible et pour en trouvé le dimanche matin Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CyriZ a écrit:
Moi je serai la, mais je préviens d'avance faudra faire attention j'ai mon feu stop et mes cligno qui fonctionne pas(d'abord sa changera pas je m'en ser jamais), j'ai grillé le fusible et pour en trouvé le dimanche matin Mad


Ahhh le flegme britannique.....mrgreeen
Tu peux pas dire que ta brele anglaise pisseuse d'huile est deja en rade bordel de bordel :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
avez vous une idée de la destination?


Neustadt an der Weinstrasse, dans le Rheinland- pfalz... Ca fait une belle balade, à peine 50 km de la frontiere... Pas loin quoi Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne ptite ballade avec un temps sunny
Ps: et oui on a encore perdu les gex sur le retour , vraiment des moto de K.... tongue , Reems n'achète pas ça !!!!! toi aussi tu finira au terrassse des café mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le message du dessus est tit nieu qui a mi sous mon log et qui a voulu changer pour le remettre sous son compte donc double poste avec 2 comptes différents.

pour cyriz: si je vais acheter un gex mais si ca me convien pas je retournerais sur un gros roadster comme tu avais avant ton r1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rémy et tit nieu !! Ca me va droit au coeur ! mrgreeen

Moi aussi il me plait de + en +, et c'est tant mieux ! I love youI love youI love you

Quant au rouge, ce modèle n'a pas vraiment marché... mais moi, ça fait 4 ans que je le voulais ! Voeu exaucé !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...