Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demain 18 mars , temps correct !


Messages recommandés

tit nieu a écrit:
14h30 cote de nacre et on improvise selon la météo, ok?


reems tu bosses pour le nombre de post de tinieu?? mrgreeen
Bon je serais pas là a 14h30 ca c est sur, nico non plus d'ailleurs.
Je pense etre ok vers 15h14 de toute facon pas envie de faire 200 bornes
Par contre si vous partez avant laissez un sms histoire qu'on vous retoruve pi etre pour le kfé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Bon à ma droite le temps se dégage bien bien donc je serais vers 15h14 au rendez-vous........


Bon carine vient rajoutez 15 min de plus au rdv ( pas prete elle )
Si vous voulez vous barrer allez y, pas de soucis je suis trop long sur ce coup là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne balade en petit groupe sympa cheers , niveau homogène.....

Petit cours de pilotage sur le (très) mouillé puis petite arsouille sur le sec..

J'aime beaucoup ce trajet, j'avoue je vais y trainer de temps en temps geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Bonne balade en petit groupe sympa cheers , niveau homogène.....

Petit cours de pilotage sur le (très) mouillé puis petite arsouille sur le sec..

J'aime beaucoup ce trajet, j'avoue je vais y trainer de temps en temps geek



Tout à fait d'accord! sauf que L*** se traine la b*** Exclamationmrgreeen
Belle séance de mouillé; Séance sur le sec :C'est bon la bande de peur à gauche est faite , reste celle de droite cheerscheers et .......... sans peur ni chute (n'en déplaise à mes " des tracteurs" mrgreeenmrgreeen ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
Bonne balade en petit groupe sympa cheers , niveau homogène.....

Petit cours de pilotage sur le (très) mouillé puis petite arsouille sur le sec..

J'aime beaucoup ce trajet, j'avoue je vais y trainer de temps en temps geek



Tout à fait d'accord! sauf que L*** se traine la b*** Exclamationmrgreeen
Belle séance de mouillé; Séance sur le sec :C'est bon la bande de peur à gauche est faite , reste celle de droite cheerscheers et .......... sans peur ni chute (n'en déplaise à mes " des tracteurs" mrgreeenmrgreeen ).


L'excès d'optimisme est souvent payé cash jeune homme...
Décidement en te lisant je ne peux m'empecher de penser a spooky :dtc:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Nono a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
Bonne balade en petit groupe sympa cheers , niveau homogène.....

Petit cours de pilotage sur le (très) mouillé puis petite arsouille sur le sec..

J'aime beaucoup ce trajet, j'avoue je vais y trainer de temps en temps geek



Tout à fait d'accord! sauf que L*** se traine la b*** Exclamationmrgreeen
Belle séance de mouillé; Séance sur le sec :C'est bon la bande de peur à gauche est faite , reste celle de droite cheerscheers et .......... sans peur ni chute (n'en déplaise à mes " des tracteurs" mrgreeenmrgreeen ).


L'excès d'optimisme est souvent payé cash jeune homme...
Décidement en te lisant je ne peux m'empecher de penser a spooky :dtc:


Oui oui je sais grand maître !! j'ai déjà donné . la peur n'évite pas le danger de toute façon.
n'empêche quand je suis concentré et en forme ça le fait ! maintenant ça m'arrivera ptet de retomber, c'est la loi de Newton Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic va a son rythme et il a entièrement raison! et au moins comme ca il se prend pas de pelle!!
petite sortie sympas, gpziste m'a fait un peu peur (pas envie de ramasser un pote) et ptit chocolat chaud bien aprècié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Question d'admin nono: les *** c'est toi qui t'autocensure ou j'ai merdé dans le mode "censure" du forum?



Pourquoi cette question? puisque de toute façon, j'ai pourri l'ambiance de cette sortie sympa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zen.

chacun roule a son rythme, moi aussi un jour pi être quand j'aurai mon permis moto (enfin j'espère) je roulerai à mon rythme et si certaines personnes ne sont pas contente je les emme...
mrgreeenmrgreeen

nous ne sommes pas tous pareils heureusement. Sinon ca ne serai pas drole et on se ferai chier.


:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller serrez vous la main et ça ira !!
et meme en prime je vous offre les bières pour qu'on en discute calmement !!! WinkWinkWinkWink

mode modo/on/

nous sommes des gens civilisés on peut entendre des conseils, des critiques tant que celles ci sont constructives, et encor des remarques !!! il ne faut pas se formaliser comme ça !!
mode modo/off/

aller quoi j'ai pas envie qu'on fasse comme sur N°1 RazzRazzRazz
mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...