Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question assurance


Messages recommandés

voilou, je me demandais comment sa ce passe pour assurer une meule de piste sachant qu' elle ne sera pas homologuée et qu' elle ne servirai qu' a sa et que ne serait que pour le plaisir de rouler et non en competition ??

faut il une assurance speciale ??



c' est juste pour info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mekikano a écrit:
ha oui c' est vrai l' affreux peux tu me repondre stp !!

Ah ben non il est pas VIP.
Mais bon meki je mise 1€ que tu n'est pas pret d'avoir une brele de piste


non mais serieux j' y pense, je pense a meme a vendre le sv pour une brele de piste, au moins là pas emmerdé par les flics
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as penser au moins a la brele que tu acheterais, il te faut aussi un plateau, voir meme mieu un camion,

et ta r5 avec un plateau et une brele dessus je pense qu'elle luterais pas mal ExclamationExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...
Citation :
voilou, je me demandais comment sa ce passe pour assurer une meule de piste sachant qu' elle ne sera pas homologuée et qu' elle ne servirai qu' a sa et que ne serait que pour le plaisir de rouler et non en competition ??

faut il une assurance speciale ??


le seul moyen de rouler sur piste avec une meule non homologuée c'est la LICENCE (entrainement ou compet) .

l'assurance est comprise dans la licence . mais c'est juste une assurance pour le pilote , pas pour la moto ! sur piste en cas de crash (tout seul ou à plusieurs ) tu ramasse les morceaux et basta !!!


ton assurance c'est bien mais pour des brêles à 40.000 euros (vol du camion avec la brele) , et je pense qu'il doit y avoir des clauses à la con .


Sinon quand tu roule avec des "organisateurs" de journées open , il y a une assurance pilote incluse .

Mais de toute façon : moto piste = LICENCE

Pour le 400 ça peut etre sympa , mais comme les autres en plus de la moto faut une remorque , une bagnole qui tracte etc......

Au pire suivant la remorque que je vais me fendre (j'ai pas encore trouvé de 2 rails dans mon budjet) , je pourrais avoir une deuxieme place de temps en temps Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , maintenant que j'ai le CBR à crucifier à l'hotel de ma folie geek , au minimum une fois tout les deux mois ....enfin j'èspère plus une fois par mois , mais bon ce sera suivant .mes moyens.

j'attend la parution des dates de cessions des differents circuits . , j'ai déja deux dates ou je pense tourner (au début du mois de Mai) au Vigeant .

Je pense me faire le Mans et pourquoi pas Carole ..

En attendant le CBR est en révision / préparation Twisted Evil


@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Vu sur emoto

Citation :
FMA propose une nouvelle assurance pour la piste

En France l'obligation d'assurance s'applique aussi aux roulages sur piste et peu d'offres existent aujourd'hui, en voici une.

Tags : FMA

Pour pallier ce casse tête que rencontrent les amateurs de circuit, FMA lance assurancepiste.com qui propose une assurance à la journée pour rouler sur piste avec une moto homologuée ou non (pour 14€) et couvrir le pilote (pour 8€) en cas d'accident.
Responsabilité Civile circulation FMA : Pour 14 €, cette garantie couvre les dommages occasionés par les motos non homologuées (moto de piste sans carte grise) et les motos homologuées dont le contrat d'assurance ne prend pas en charge la pratique sur piste, en cas de responsabilité civile prouvée du pilote.
Individuelle accident : Pour 8 € seulement, le pilote en tant que personne physique est assuré en cas de dommage.
Assurance annulation : Parce qu'un empêchement de dernière minute peut toujours arriver, FMA propose l'assurance annulation qui vous couvre à hauteur de 250€ par journée de roulage. Compte tenu du coût d'un stage sur piste, cette garantie d'un montant de 10 € pourra être utile.


Dommage c'est un poil cher pour une journée Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...