Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau radar sur Caen...


Messages recommandés

Vu ce jour sur le périph (vu par un gros coup de bol merci le camion TFE), le nouveau radar Maesta 1000 Wifi (sisi).
Quasi invisible il etait en mode je prend de l'arriere.Delicatement planqué contre le rail, la caisse des flic ( une mondeo blanche break toute neuve) a 30 metres dans les arbres...
Je vous le dit on est dans la merde , mais grave....
Pour info:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je les vu cette semaine sur le périph au niveau du viaduc (sens modeville-> CHU) coup de chance pour moi il y avé un camion qui me ralentissé,c'est vrai que je suis rarement a 70 ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'ai vraiment peur en ce moment, moi qui n'arrive jamais a respecté les limitations de vitesse

putain comment on va faire!!!!!!!

question il paraitrait que sur certain site internet on peut trouver de la "laque anti-radar" intoxt ou pas?




sinon c'est le meme radar que dimanche soir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui c'est fait arréter avec sa speed ce soir vers 17 h par les motards sur le periph sud aux niveau de la sortie fleury (jumelles) . Controle mais pas d'amende ils ont été appelés à la radio (ouf)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention , ce matin le nouveau radar été sur le pont de la sortie eterville , les en.....lés étés cachés sur le talut de la sortie , invisible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
attention , ce matin le nouveau radar été sur le pont de la sortie eterville , les en.....lés étés cachés sur le talut de la sortie , invisible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la que je l'ai vu l'ai vu la premiere fois....
Je suis passé cet aprem me suis meme dit que je plenterai bien 2 ou 3 clou pour rire car là y a que eux qui y montent.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les raclures de fond de bidet , ils l'avait mis sous le pont du chemin vert (entre les glissières) direction herouville , j'ai failli me faire baiser en bagnole Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle preuve que je flippe en ce moment avec leur putain de radar de merde

hier sur le periph, je roulait a 100km/h, bon ok c'est deja 10 de trop mais avant sur le periph je regardé meme pas le compteur sur le periph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil que Max..........

Je suis passé l'autre jour au niveau de la sortie Fleury, j'étais pas vite vite (200 ça reste raisonnable) et en rentrant je vois le post de l'Affreux Jojo........brrrr ça me fait froid dans le dos.


Résultat je vais vers le con sur les départementales défoncées ce qui n'est pas très malin non plus scratchfutfut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'elle bande d'enc....

ce matin, vers 10H je sort de l'agence pour donner du matos a un client, et v'la ti pas ce que je vois, le nouveaux radar, et les monsieur de france3 qui faisaient un reportage

les reporteurs sont parties vers 10h45, mais les flics eux sont parties à 12h, comme quoi le coin devait etre de bonne qualité

je suis resté 2min a les regarder, j'ai bien vu presque 10 flash, soit en 2 min plus de 450€ de recette; 30min plus tard je resor pour voir si ils etaient toujours la, et bien oui, et ca flashé encore...

Pour rapel le cours montalivet et limité a 70km/h, soit en

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put... en plus voilà le soleil qui est de retour, on est mal on est mal moi j'dis No !! 20,30,40km/h voir plus c'est vite fais!! Pfff, il ferait mieux de s'occuper à autres choses! Ils sont jamais là quand on a besoin d'eux Twisted Evil de toute façon! On va bientôt devoir brider nos motos silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils l'ont présenté a la radio, il prend donc par devant comme par dérrière (le radar hein!) , ils arrivent donc a prendre dans les deux sens si ils le placent sur le terre plein central et il flash pas toujours, si il y'a assez d'éclairage il flash pas!

sur ceux le sv est toujours a vendre et je recherche une 103

(vous allez pouvoir vous amusez a critiqué le SV avec ce message , c'est fait d'exprès pour vous occuper)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 13h40 , il y avait le radar sous le pont qui se trouve après la sortie du chemin vert en direction de mondeville.


Le pire c'est que je me faisait engueler par un motard parce que je ne roulait as vite 90 km/h. Le c.. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



:lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fumiers , ils étaient sur le periph sud à 17h , sens carpiquet - bretteville sur odon . Juste avant la sortie A84 dans le champ avec le radar qui prennait par l'arrière (le sodomite !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il faut croire que le cours montalivet et un bon spot pour leur nouveau jouet, il on passer 2h ce matin (9h-11h) à flashé devant mon taf, sens caen-mondeville par derrière

Et le pire c'est que leur voiture était garé comme celle d'un client sur notre parking privé mais mon chef n'as pas osé les dégager car vu le l'augmentation du prix du cuivre et le nombre de vol de cette matière, il ne veut pas s'embrouiller avec car ils font des rondes régulièrement

Puis en fin de journée il flashé toujours par derrière, sens mondeville-caen mais avec le radar dans la voiture (trop fatiguant pour le sortir de la voiture je pense) il était planquer derrière un buisson donc impossible a voir, et pas facile de prévenir les gens....

Enfin bon la c'est gros flippe quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
Ce matin vers 10h radar wifi placé sur la 4 voies de ouistreham juste avant la sortie carrefour en direction de ouistreham juste derriere les buissons. il prenait par derrière

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


J'vais devenir parano, j'ai l'impression qu'ils me cherchent, ils surveillent beaucoup Hérouville en ce moment et ils ont modifié une de mes courbes préférées une vraie connerie Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore se putin de radar se matin sur le perif sud a auteur de la sorti eterville dans le sens renne paris !!!!!!! ils ont garré leur C3 blanche un peu plus loin avec des plos de chantier et des veste fluo C'EST VRAIMENT DES ENFOIRéS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprends ce topic pour vous dire ce que j'ai entendu a la radio.

après les radar de controle de vitesse automatique il va y avoir les radar automatique de controle pour les feux orange/rouge mais aussi ..

des radars automatique pour le controle des distance de sécurité !!

j'en conclu qu' en camion on va devoir déboiter a l'avance pour doubler donc encore plus de bouchon et en plus comment savoir qui est le fautif? vous qui collez une autre voiture ou l'autre voiture qui vient de se rabattre devant vous?! pour un peu que des ptits rigolos en fasse un jeu a vous doublez et se rabattre devant vous juste devant le radar adieu le permis!!

j'en ai plein le LUC de leur radar!! si ca continue je vais changer de métier!

(pour info en camion on doit rouler a 80 sur les routes limités a 90 et les futurs radar de controle de vitesse détecteront si on est en VL ou PL donc quand on passera a 86 en PL sur une route a 90 pour les VL et 80 pour les PL on se fera flashé)

ras la casquette de leurs machines a frique!

et si sarko passe on est mort!

si vous voyez un camion en travers du périf qui bouche tout ca sera moi qui fait greve! j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info mon petit reems !!! mrgreeenmrgreeen
ayant bien étudié mon code je peux te dire que lorsqu'une personne vous dépasse et qu'elle se rabat devant toi c'est à toi de prendre tes distances de sécurité !!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
et oui c'est injuste mais bon !!!!

c'est le jeu ma p'auve lucette !!! RazzRazzRazz



sinon pour ta grève je peux te proposer de chanter :
C'est la lutte finale !!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
je reprends ce topic pour vous dire ce que j'ai entendu a la radio.

après les radar de controle de vitesse automatique il va y avoir les radar automatique de controle pour les feux orange/rouge mais aussi ..

des radars automatique pour le controle des distance de sécurité !!



ca fait un paquet de temps qui parle de c'est engin la, mais les radars pour les feux orange, ca fera comme les radars automatique, tout le monde fera gaff la ou il y en a mais pour les autres feu ca sera gazzz en grand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...