Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

elbeuf 15 avril


Messages recommandés

Ça peut être intéressant s'il fait beau d'aller y faire un tour en bécane et d'utiliser l'utilitaire de Max pour rapporter plein de cochonneries…..

Perso j’ai rien à y acheter (enfin pas les thunes quoi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de tte façon, j y vais, j ai plein de monde à voir... Une vraie star Nounouze!
M'enfin la fièvre acheteuse et l'humeur du jour dépendront de samedi matin.... Hein Sophie... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Moi de tte façon, j y vais, j ai plein de monde à voir... Une vraie star Nounouze!
M'enfin la fièvre acheteuse et l'humeur du jour dépendront de samedi matin.... Hein Sophie... Wink



moué c'est bien vrai ça t'es une star et moi itou !!!!!!!!!!!!!! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


allé donnez vous en à coeur joie ça va me faire sourire !!! RazzRazz
j'en ai besoin !!!


heu pour samedi matin j'ai une solution mrgreeenmrgreeenmrgreeen !!!!


bons achats pour vous
cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondinette a écrit:


heu pour samedi matin j'ai une solution mrgreeenmrgreeenmrgreeen !!!!




Quééééééééééééééééééééééééééééééééé?????
Dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis ! ! ! ! !

HEu enfin, sauf si c'est celle à laquelle j'ai déjà pensé... Mais là, tu oublies :dtc: sexy



EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
blondinette a écrit:


heu pour samedi matin j'ai une solution mrgreeenmrgreeenmrgreeen !!!!




Quééééééééééééééééééééééééééééééééé?????
Dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis ! ! ! ! !

HEu enfin, sauf si c'est celle à laquelle j'ai déjà pensé... Mais là, tu oublies :dtc: sexy



EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



heuuuuuuuuu ben oublies alors MDR :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend rien la Rolling EyesRolling Eyes

bon moi je prend ma caisse, je par vers 13h, si du monde veut profité du transport dans une ZX de compet!!!

mais que une personne car si je ramene un solex il me faut de la place ExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Tu pars que vers 13h???

Bon, moi j'vous préviens si je décolle c'est le matin hein!
Pas de lopettes les gens!

Bon alors, qui qui y va???


oh mieu 11h du mat voir 10h si il y a du monde de vraiment motivé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
ont peut prendre ma superbe caisse qui déchire !!!!!!


non c'est bon, on prend ma caisse tuning!!!!

et qui roule a l'huile!!!! puis p'tre a autre chose d'ici la fin de l'année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait pas déjà un post pour Elbeuf hein?!!! Voilà ce que j'avais mis :

Mi vais y faire un petit tour en moto, Exclamation attention mon père sors sa charette alors je veux voir ça :lol: ..( oulah je sents que je vais me trainer silent c'est une Honda à roulette!! :lol!: j'plaisante ) ...balade tranquille, sinon : vais me faire gronder ouhhh... geek Départ avant de manger. Autrement on se fera petit coucou labas
Ps: on voit tous de suite les courageux qui vont se promener en 4 roues hihihihihihi mrgreeenRazzCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne seraient pas au courant: on fait un départ , avec RV 9h de CAEN COTE DE NACRE + CARREFOUR...
Et pas de retard... On est attendus à Moult pour le café à 9h30 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
moi je n'y serais pas d'ailleurs je supprime mon compte de ce forum de merde!


Tant mieux on reste entre vrais motards la saison des labours est terminée rentre le tracteur au garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...