Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre avis (surtout valR)


Messages recommandés

Les points positifs a vu de nez:

Elle est d'origine meme les clignotants, c'est un gage de non chute ( a priori) et d'un mec pas kéké stunt.
C'est un vrai 2002 ( tubulure brillante alors qu'elle est noir en 2001, et retro plus discret)
Le pot est un trophy donc homologué.
Le leche roue ben bon un leche roue quoi.Me semble voir des roulettes.
Elle est pas loin.

Les points neg:
20000km ca veut dire que la rev des 24 arrive c'est la plus chere
6300€ pour un 2002 c'est un poil cher, tu peux avoir du 2003 voir du 2004 ( meme look que celui de carine) en cherchant bien.

La difference en le 750 de 2002 et 2004 c'est la partie cycle et le moteur.


Donc correct si l'etat en vrai est nickel.


Mais bon commence par vendre ton tracteur, ca sert a rien de chercher avant !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je te disait de lui demandais.....


en tout cas si tu veux aller a st hilaire pour la voir, fais moi signe, je connais route par coeur, et j'ai etais 2 ans a l'ecole las-bas,( connais pas mal de bar)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gar m'a tel :

moto qui a chuté une fois quasi a l'arret sur la neige => un carter rayé c'est tout

moto niquel a part cette rayure , il la revends car pas beaucoup de temps et surtout peur a son permis

il est proprio d'un bar a st hilaire et il a deux personnes dessus dont un pote qui veut lui racheter que dalle et un mec qui hésite a lui racheter pour la piste

il la lache a 6000€

PS: mon tracteur va paraitre sur emoto bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le crédit relais n'est pas un problème j'ai assez de sous pour l'acheter et revendre la mienne après mais je ne veux pas risquer de me retrouver avec 2 motos sur les bras.

la semaine prochaine je file faire un devis d'assurance voir si ca a baissé depuis le dernier effectué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
et bien il m'a dit de l'appeler pour passer la voir quand je voulais donc selon notre destination de demain..


ah ba pas de probleme, je connais des routes.... hummm ca va dechiré!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...