Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kat en ZzZzzZzZzzz750!!


Messages recommandés

Voilà ma ptite chérie (bin oui c'est kawa, mais dans mon coeur j'reste toujours suzuki lol), je l'ai eu en septembre 2006 elle avait 5600kms et maintenant plus de 7000 roule-roule Razz ..
Eh oui elle est immatriculée 750, elle appartenait à un flic motard de caen alors il a pas eu trop de mal rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
si tu as vendu la 207 et que tu n'as pas claquer tout ton pognon! hihihi

tu as des rallyes a financer petiot! on en a vu qu'un on en veut plus!


il comprend rien celui la

Freerideusezz a écrit:
je l'ai eu en septembre 2007



faut que t'arrte le jus d'ananasse toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben où est ce que vous voyez 2007 ???? scratchscratch

moi je lis clairement 2006 !!!
remarque venant de max ça ne m'étonne pas t'as encore bu en travaillant c'était l'inventaire aujourd'hui !!!!! boulet1kckckc
bon pour toto je dis rien il était en repos y à qu'à voir il veut boire un coup ce soir !!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:



BouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBoulet









ps : kathy j'ai corrigé sinon ils sont capable de te chambrer avec ça pendant quelqu temps !!!! WinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
kawa = à un taille bordure !!!



Je confirme : kawa sait tout faire ---> soleil, taille bordure, fossé, labour.sunnyflower

La mienne sera bientôt comme neuve?scratch enfin qd l'expert sera passé !affraid
Au moins des motos polyvalentes ! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Pff allé t'y connais rien mon ptit lolo sur ta charette tu peux rien mettre LOL! Tout ce qui est accessoires du genre pontet de guidon c'est 40€ la pièce (au lieu de 75€ dans les magasins ici), oui-oui et c'est super bien fait, très propre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
Pff allé t'y connais rien mon ptit lolo sur ta charette tu peux rien mettre LOL! Ah SI des ROULETTES hi-hi-hi!!! Tout ce qui est accessoires du genre pontet de guidon c'est 40€ la pièce, oui-oui et c'est super bien fait, très propre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Max.p a écrit:
Freerideusezz a écrit:
Ah ça non, ma chérie elle aime bien quand je bois justement Razz lol...


sexysexysexy



euh Katty !
comme ça ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+biere/video/xoet7_pub-sousvetements_ads

ou.......... comme ça ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+biere/video/x2win4_pub-biere-tu-vien-au-lit-cherie_ads

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
Alors la 1ère honte à moi si je suis ainsi mais je te rassure, non !
La 2ème est très drôle mais non plus.

C'est plutot ça si toi en tant qu'homme tu vois ce que je veux dire lol oh oui vous avez beaucoup d'imagination ! :




Ben , C qui Questionscratchscratchmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...