Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

28 avril, quelques tours de circuit au mans


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
looping (alias loic) a écrit:
je sens que je vais prendre une grosse gauffre la bas !!!!


Meuh non, au pire tu fais un tout droit.........tiens rapportes moi une petite poignée de gravier au passage en souvenir mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus dur c'est d'arriver a se detendre quand ca part en couille et de tracer tout droit...
tu prends les frein tu relaches juste en rentrant ds le bac et tu laisses aller.....en freinant l'arriere eventuellement.
La pire connerie coucher la brele, ca peut faire un peu mal ( ou alors tu le fais là ou on peut faire des photos :p :p )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
je sens que je vais prendre une grosse gauffre la bas !!!!


SMS RECU : "bon ben ça y est c'est fait c'est un truc de fou!
1000 CBR j'ai failli prendre une pelle au garage vert!"

Voilà notre looping national est encore entier et très content :lol!: C'est bien, c'est bien mon petit ExclamationExclamationmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max est bien plus loin de moi, j'etais a son cul mais avec un tour d'avance :p

Putin c'etait trop trop bon, quelques photos a suivrent mais pas ce soir, suis mort....
Beaucoup de pelles, mais l'equipes NMT a tenu bon malgré quelques chaleurs Smile

Sinon pour la meteo ben 30 degres et grand soleil....Nous avons pris la flotte à argentan mais ca a fait du bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain de marchal de merde!!!! ( un marchal etant un mec qui se traine monumentalement la bite devant toi et tu n'as pas le droit de le doubler )


en tout c'est genial, magique rouler sur le circuit du mans :lol: enfin moi j'avais du mal a realisé lorsque je suis sortie des stand et que j'ai fais la premiere courbe en weel, non mais sans deconner c'etait terrible!!!!



un grand merci a ValR pour le bon plan

et par contre vous avez raté une superbe partouze a l'hotel :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
En fait le parschall est un pilote ( champion de france minimum) qui roule ds la session et decide de laisser passer ou pas selon le niveau....Moi suis passééééééé


putain mais je lui faisais des appels de phare pour qui ce pousse!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...