reems.14

démarreur 309

Messages recommandés

salut

donc voila, il collait de temps en temps mais la ca le fait trop souvent donc je voulais savoir si c'est simple a changer et si loic tu peux me faire un devis a ton taf merci

oh oui j'aime prendre tes fesses!

tiens moi au jus pour le prix et on ira boire un verre (enfin deux pour pas etre bancale)

loic le multi carte, a cette allure la il va ouvrir un garage moto-voiture au black

looping, mecano officiel du NMT :lol!:

moi le mioen colle mais j' ai la soluce j' ai toujours une clé de 19 sous la main hop je leve le capot 3 4 coup dessus et c' est repartie comme en 14

Invité
sauf qu'un jour ça marche plus ...........

ba cest ce que je fais, un coup de marteau et ca repart mais bon comme le dit jojo ca va pas durer et puis quand je prete ma voiture et qu'elle démarre pas c'est moyen

reems.14 a écrit:
ba cest ce que je fais, un coup de marteau et ca repart mais bon comme le dit jojo ca va pas durer et puis quand je prete ma voiture et qu'elle démarre pas c'est moyen

surtout pour tinieu !!!!!!!

Invité
demonte le déja , souvent un coup de lime sur les charbons pour refaire des chanfreins (pour qu'ils portent bien sur le collecteur) un bon nettoyage et c'est repartit

jamais fait ca moi! lol

si j'ai le temps je m'y lance ce WE mais ca m'étonnerait que je trouve le temps

je crois qu'il est en train de rendre l'ame , ca craque quand je tourne la clef! puté faut que je trouve ca moi!