Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enfoiré d'assurance !


Messages recommandés

Ben voilà, ça y est.
coup de fil de la MAAF cet après midi : "monsieur, je tenais à vous prévenir par avance que nous ne pourrons pas assurer votre prochaine moto..... bla bla.... "

'cu.lé d'assureur ; nous pompent le fric et au 1er remboursement vous virent.
"Vous comprenez, nous sommes une mutuelle et ne pouvons faire supporter aux autres assurés vos accidents ....."

Euh je me trompe ou c'est justement le but dans une mutuelle de répartir ................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant assuré a la maaf je suis d'accord qu'il te vire! vais pas payer pour toi nan mais oh!! :lol!:

plus sérieusement fallait t'y attendre. les assureurs n'aiment déja pas les motos en général alors avec sinistre..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il pourra trouver assez facilement si il va pas taper dans le gros gros cube ni la sportive


bah c'est pas sur , virer d'une assurance , t'es consideré comme un danger publique , j'ai un collegue qui c'est fait jeter par la macif pour un bris de glace sur une caravane , bah il a galéré grave pour retrouver une assu (et il à 58 ans !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas viré, c'est son assurance qui refuse de refaire un contrat

renseigne toi chez soly azar, il sont tres trs chiant mais c'est pas chère et il accepte les personnes avec sinistre ou malus (comme moi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:

"Vous comprenez, nous sommes une mutuelle et ne pouvons faire supporter aux autres assurés vos accidents ....."

Euh je me trompe ou c'est justement le but dans une mutuelle de répartir ................




Après les Assedics et la Sécurité sociale.........la mutuelle d'assurance......

Eh t'en à pas marre de vivre au frais de la société, spèce de boulet improductif. :lol!: :lol!:


Non plus sérieusement on est pas surpris par cette affaire, c'est pas le fait d'être une mutuelle c'est le fait de s'en foutre plein les poches......t'es pas rentable comme client (je sais pas pourquoi d'ailleur scratch )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière news : explications ce matin au phone avec la directrice d'agence maaf --> "on préfère ne pas vous réassurez plutôt que vous résiliez en fin d'année, vous aurez moins de souci pour reprendre une assurance ailleurs ".

M'a balancé mes sinistres auto-moto : 2 motos (évidemment) etauto : un non responsable en 2003 et un 50/50 en 2002.Donc au final coute trop cher ! A la fin de l'année je vais voir ailleurs pour la bagnole.
Il faut savoir que même tout risque et sans les torts c'est sa propre assurance qui paie les dégâts !!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et se fait remboursé ensuite par la partie adverse.
Ne crois pas tout ce qu'on te dit....

Cela dit il faut avouer que ta rentablilité est franchement contre toi....
Tu leur coute une fortune et en plus pas de tiers en face.
Les assurances sont comme toutes entreprise, elle sont rarement a but non lucratif... ( mutuelle n'a pas ce sens).

Bonne chance pour en retrouver une, cela dit tu n'auras pas a declarer les auto ( +36 mois) mais juste les 2 motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ce qui est assurance j' ai eu un coup de cul enorme !!!

sur mon relevé d' information mon accident avec ma 125 n' etait pas prit en compte alors que je me suisplanter tt seul du coup je suis deja a 15% de bonus et tres prochainement 20


enfin bon courage a toi nono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut savoir que les assurances on plein d'accords entre elles et du coup même si tu n'est pas en tord ils payent quand même une partie à cause de ces accords . tu leur coute quand même de l'argent .

c'est des vraie magouilleurs !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les assureurs sont des arnaqueurs :lol!: mon père a u un accident il y a un moment, il s'est fait griller la priorité a droite donc il n'avait pas les tors, et il a comme eu 50 / 50. arrangement entre les deux assurances Evil or Very Mad

pas de chance en ce moment
bonne chance pour retrouver une assurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...