Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi/dimanche


Messages recommandés

ValR a écrit:
Bon spook tu me redimensionnes ton bordel ou demain il degage...
Pour ce faire tu te sers de n'importe quel programme d'imagerie et tu limite a la taille indiqué dans la charte.

D'avance merci.

Vla Msieur mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour 14h30 à cote de nacre...
Pour la destination, faudrait un lieu ou ya moyen de faire de belles photos avec les breles...
Genre Bagnole de l'orne mais ça fait ptét un peu loin.
Façon y a de beaux coins par chez nous, on va bien trouver... Entre la cote et la campagne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du taf! me suis prix la tête labas avec un c** là ça m'a soulé!
Bon, malgré moi de ce beau soleil, c'est rapé je crois bien la ballade en plus nat a peur derrière moi! ah lala la vie de couple! en plus j'ai du monde à manger ce soir alors si suis pas rentré vais me faire tuer! paleNoCrying or Very sadEmbarassed c'est pas mon weekend à moi, sniff!
Je vais voir mais si suis pas là à l'heure bin c'est que j'peux po venir..Sad Bonne ballade à vous les enfants bizou..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
Retour du taf! me suis prix la tête labas avec un c** là ça m'a soulé!
Bon, malgré moi de ce beau soleil, c'est rapé je crois bien la ballade en plus nat a peur derrière moi! ah lala la vie de couple! en plus j'ai du monde à manger ce soir alors si suis pas rentré vais me faire tuer! paleNoCrying or Very sadEmbarassed c'est pas mon weekend à moi, sniff!
Je vais voir mais si suis pas là à l'heure bin c'est que j'peux po venir..Sad Bonne ballade à vous les enfants bizou..


Ce n'est que partie remise drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon y a pas mal de chose qui ont changé depuis quelques minutes.
Nous ne serons donc pas au rdv de 14h30/45, coup de main a filer avant.

Max sera dans un cas similaire pour cause de reparation de sa brele non encore faite, je vous conseille donc de prendre la route et on se phone ensuite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors apres un mer =>pont l'eveque mais sans karting car max n'etait pas chaud, retour sur caen pour un ti café, pi direction la cote pour un moule frite et retour a la maison girafe de chez heineken.



Ps: spook plutot que de passer 2 fois pour foutre le barrouf devant le bistrot, payes ton café la prochaine fois....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Alors apres un mer =>pont l'eveque mais sans karting car max n'etait pas chaud, retour sur caen pour un ti café, pi direction la cote pour un moule frite et retour a la maison girafe de chez heineken....


Pas mieux, bonne journée malgrès le refus de Max consernant le Karting, bonne bouffe (moules au Calvados I love you )


Bisous à la moitié de l'admin et merci pour l'apéro mrgreeenflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trop trop bien mangé, moule au camembert hummm trop bon ExclamationExclamation

une petite ballade bien sympas, avec la rencontre de jeanphi, qui à l'occasion roule tres bien, comparé au jeune inconscient de spookette

aller bisous les filles moi je suis deja a labour pour mon repas de ce midi, et j'espere qu'il chose, qu'il y est un beau nuage gris avecdes goutte d'eau au dessus de pont leveque ExclamationExclamation




to valR et le soldat : Sucpust

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba nous après avoir bricoler le pc de tit nieu on a lavé les 2 motos! et oui tit nieu s'y met! attention elle est encore plus maniaque que moi!




voila 2 fotos du sv qui revient du garage, svous connaissez un acheteur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...