Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]-soirée 26/03/07


Messages recommandés

Merci reems pour l'acceuil.
Décu de ne pas etre arrivé plus tot pour profiter de l'apero avec tous.
Le guitariste etait parfait ( quoique plus tout jeune a priori mrgreeen ) , et l'ambiance animée comme il se doit.
Merci a tous pour votre bonne humeur.
J'en connais un qui va avoir mal au cheveux sur granville demain Smile

Par contre quel quartier mal famé thaon..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour l'ambiance qui dans l'ensemble était bonne!
je suis content d'avoir pu vous réunir. dommage que certaine personne n'ont pas pu venir. désolé a ceu qui ont été invité au dernier moment (soit j'avais zapé soit je pensai qu'ils étaient pas dispo comme spook qui pour une fois n'était pas au palacio) de toute facon on aurait pas pu etre beaucoup plus a table, c'est pourquoi cet été ca sera sans doute ptit camping avec feu de joie et notre guitariste préféré.
a+ les gens

merci a dimitri qui m'a fait plaisir en jouant de la guitare, merci pour les fotos si vous en avez.

(loic prend un cachet ca ira mieu)

PS: couché a 5h, 5h15 des amis de mes parents complètement bourré qui sonne a la porte, 9h mon tel qui sonne c'était toto et son frere qui m'attendait pour le rally (vu la météo j'y vais pas, en tout cas ils avaient l'air bien motivé, vivement le résultat) et du coup debout a 10h , vaisselle, rangement..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette invit Reems !!
Bonne petite soirée. un peu politique certes Shocked
et avec un excellent fond musical.

La prochaine fois faut éviter Thaon ça craint sérieux ! une bande de voyous a trainé et maquillé une Pigeot !!mrgreeen

Loic > t'es dans quel état ce matin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
j'ai vu loic , il a mal au crane

nono tes enfants ont apprécié la soirée?

qui a des vidéos ?



Oui je crois que cela leur a convenu mrgreeenmrgreeenExclamation Nickel
Pour revenir aux voyous qui trainent dans ton quartier, on va ptet créer une milice (vive Sarko !mrgreeenmrgreeenmrgreeenaffraid nan jdéconne:!: )

ET puis la prochaine fois évitons de regrouper les "Guillaume", ça créé une ambiance légèrement ............................... délinquante :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde je suis desolé de ne pas etre venue pourtant j' aurais tellement voulu mais hier soir je n' ai pas repondu au tel car une certaine personne m' a harcelé au tel avec au moin sans mentir une 15 ene de coup de fils en une heure (c' est pas lorene hein je precise) mais pas reelement envie d' aller la voir donc mode reponse off

et puis comme j' ai plus de credit, je n' ai pas pu ecouter mes message sur le repondeur


putain j' aurai su j' aurai decroché !!!!!!


jespere que vous avez passé une bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
merde je suis desolé de ne pas etre venue pourtant j' aurais tellement voulu mais hier soir je n' ai pas repondu au tel car une certaine personne m' a harcelé au tel avec au moin sans mentir une 15 ene de coup de fils en une heure (c' est pas lorene hein je precise) mais pas reelement envie d' aller la voir donc mode reponse off

et puis comme j' ai plus de credit, je n' ai pas pu ecouter mes message sur le repondeur


putain j' aurai su j' aurai decroché !!!!!!


jespere que vous avez passé une bonne soirée



franchement suis pas contente du tout de ton comportement petit germinus !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
suis déçue car meme moi si cette personne me gonfle également (mais un peu moins car on c'est expliquée) quand je dis que je viens je viens !!! et en plus après mon boulot( qui était une journée de mer** pour moi en plus) !!!et puis ça m'aurait fait plaisir de te voire en plus!!! SadSadWink

donc je décide de te punir vilain petit germinus trou du falus !!!! mrgreeenmrgreeenmrgreeen
je réfléchis encore à une bonne punition(ps: toutes suggestions sont les biens venuess) mais méfis toi !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilmrgreeenmrgreeenmrgreeen


sinon je suis triste de ne pas avoir été avec vous e pense que mon orale aurait été remonté en moins de deux mais là on s'était engagé ailleur !!! désolée !!
palepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondinette a écrit:
mekikano a écrit:
merde je suis desolé de ne pas etre venue pourtant j' aurais tellement voulu mais hier soir je n' ai pas repondu au tel car une certaine personne m' a harcelé au tel avec au moin sans mentir une 15 ene de coup de fils en une heure (c' est pas lorene hein je precise) mais pas reelement envie d' aller la voir donc mode reponse off

et puis comme j' ai plus de credit, je n' ai pas pu ecouter mes message sur le repondeur


putain j' aurai su j' aurai decroché !!!!!!


jespere que vous avez passé une bonne soirée



franchement suis pas contente du tout de ton comportement petit germinus !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
suis déçue car meme moi si cette personne me gonfle également (mais un peu moins car on c'est expliquée) quand je dis que je viens je viens !!! et en plus après mon boulot( qui était une journée de mer** pour moi en plus) !!!et puis ça m'aurait fait plaisir de te voire en plus!!! SadSadWink

donc je décide de te punir vilain petit germinus trou du falus !!!! mrgreeenmrgreeenmrgreeen
je réfléchis encore à une bonne punition(ps: toutes suggestions sont les biens venuess) mais méfis toi !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilmrgreeenmrgreeenmrgreeen


sinon je suis triste de ne pas avoir été avec vous e pense que mon orale aurait été remonté en moins de deux mais là on s'était engagé ailleur !!! désolée !!
palepalepale




je sui désolé ma p'tite blondinette mais comprend moi je suis debordé de taff là je ne sais meme plus ou donner de la tete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...