Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca peut etre une idée de sortie


Messages recommandés

FETE DE LA MOTO à LISIEUX


Le Samedi 30 juin 2007


En résumé

Une grande fête de la Moto se déroulera au Parc des Expositions,
rue Edouard Branly à Lisieux, le Samedi 30 Juin 2007. Nombreuses
animations prévues : 2 spectacles, acrobaties, show moto, exposants,
fire show avec dragster en soirée. Ouvert de 16h00 à 2h00 du matin. PT
: 6 €, - 12 ans et personnes à mobilité réduite : gratuit.

Contact





Téléphone 02 32 46 51 06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
looping (alias loic) a écrit:
Spook a écrit:
L'anglais depuis le temp que l'on parle sur msn et que l'on parle de carole moi veut bien parler en face autour d'une assiette Wink
de plus je compte bien aller au lexo...


tiens tu est la lapin !!!!
Vi Lapin de retour alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
le pauvre il a plus d'amis !!!!!!

remarque moi R.A.B de lui !!!!!!


Pff j'appel pas ça des amis, ça critique, ça critique et pas un seul à les c******* de dire les choses en face je trouve ça bien bas => personnes sans interet..! Bref.

Nous, sommes pas là on part vendredi aprèm et retour dimanche. Weekend à Paris "gaypride" faire la fête !! ( spooky je te ramène un beau jeune homme sexy ? lol, rhoo j'plaisante ) , arrivée place de la bastile concert avec D.Guetta - Vendetta etc... Bon week en espérant qu'il ne pleuve pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
le pauvre il a plus d'amis !!!!!!

remarque moi R.A.B de lui !!!!!!


Pff j'appel pas ça des amis, ça critique, ça critique et pas un seul à les c******* de dire les choses en face je trouve ça bien bas => personnes sans interet..! Bref.

Nous, sommes pas là on part vendredi aprèm et retour dimanche. Weekend à Paris "gaypride" faire la fête !! ( spooky je te ramène un beau jeune homme sexy ? lol, rhoo j'plaisante ) , arrivée place de la bastile concert avec D.Guetta - Vendetta etc... Bon week en espérant qu'il ne pleuve pas !
Si je te suis ce sera avec mon lance flamme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Guetta et vendetta etant les heros de spook la conclusion se rapproche
Rooh la tu me decois...
BOB SINCLARD BORDEL DE M*RDE mrgreeen
mais bon j'avoue que guetta et vendetta j'aime bien ce qu'il font cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
puté Mat est arrivé ici aussi! censure poowwaaa


ton ancien message était à mon goût trop vulgaire, et je pense pas qu'il aurait été apprécié par d'autre personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
j'ai bien compris cela mais ceux qui me connaissent auraient pas été choqués


Je commence à bien te connaître et j'avoue être souvent choqué par tes propos mrgreeenmrgreeen mais on t'aime bien quand même flower mais tu es souvent très grossier affraid mais si c'est pas toi qui sort les grosses conneries bien dégueulasse qui va s'en charger mrgreeenmrgreeen


Bref tu peut sortir autant de grossièretés que tu veux dans la real life mais sur le fofo ça part rapidement en couille l'humour graveleux et les noms d'oiseaux d'où un petit effort de chacun à ce sujet albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
je vous promet rien

mais je le sens bien pour revenir en becane dimanche, je vous telephone dimanche midi pour connaitre le programme (ballade, lisieux, ou autre....)


dimanche il pisse de flotte en théorie !!!!!


rien a foutre je ramene la brele!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
je vous promet rien

mais je le sens bien pour revenir en becane dimanche, je vous telephone dimanche midi pour connaitre le programme (ballade, lisieux, ou autre....)


dimanche il pisse de flotte en théorie !!!!!


rien a foutre je ramene la brele!!!!!


je te comprend depuis le temps l'appel de la moto est la !!

cela dit même si il fait beau , il faut absolument que je bosse sur le g.p.z à nico !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain, c'est clair je ne suis pas dispo pour aller à Lisieux mais je ferai peut-être un tour pour sortir mon scooter alors peut-être que je ferai un tour du côté du point de rendez-vous (carrouf cote de nacre ?) ou bien une partie de la balade.... je verrai selon ce que vous allez faire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
je vous promet rien

mais je le sens bien pour revenir en becane dimanche, je vous telephone dimanche midi pour connaitre le programme (ballade, lisieux, ou autre....)


dimanche il pisse de flotte en théorie !!!!!


rien a foutre je ramene la brele!!!!!


je te comprend depuis le temps l'appel de la moto est la !!

cela dit même si il fait beau , il faut absolument que je bosse sur le g.p.z à nico !!!!!

heu ouais ça serait une bonne idée sinon faut que l'on se voyent j'ai des truc pour ton bo papa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi demain ca me dit pas trop en fait, monter a lisieux pour 16h et sachant que je suis invité le soir ca me fait rentrer pour 18h30 donc pas trop valable, je ferais surement la route avec vous (sous réserve de bonne météo) mais ne resterais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...