Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ballade]-Dimanche 17 juin


Messages recommandés

Le dimanche 17 juin c'est le jour de l'arrivée des 24h du mans voitures.
J'ai pour habitude de monter entre falaise et argentan pour voir passer et entendre les bolides ( porsche/ferrari....) a partir de 16h/16h30 puis de monter a ouistreham les voir faire les cons sur le parking du ferry et prendre quelques photos.

Si certains sont interessés qu'il le signalent. Bien sur selon la meteo Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah je crois que les voitues on va les regarder à la tv...

en tout cas ça se voit que c'est ce week end, je suis allé à rouen cet aprém pour le boulot, vla le nombre de lotus, porsches et autre ferrari F40 et j'en passe, que j'ai craoisé sur l'autoroute...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
..., je suis allé à rouen cet aprém pour le boulot, vla le nombre de lotus, porsches et autre ferrari F40 et j'en passe, que j'ai craoisé sur l'autoroute...


idem que toi , je viens de passer par Rouen en venant par la nationale : Gacé Bernay... j'ai vu des supers caisses : maserati, ferrari , lamborghini, pleins de Porsches... trop belles cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une discipline qui consiste aux anglais de traverser la france le plus rapidement possible jen e me souvient plus comment ca ce dit mais j'ai vut sa aux infos il y a pas si longtemps que ca...

Pour en revenir a la conversation de base si le temp se maintien je serai present j'ai roulé toutes la semaine assez souvent sous la pluie donc c'est bon pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
il y a une discipline qui consiste aux anglais de traverser la france le plus rapidement possible jen e me souvient plus comment ca ce dit mais j'ai vut sa aux infos il y a pas si longtemps que ca...



ca c'est le Gun Ball 3000 et ca se passe pas que en france
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passé une superbe soirée jem e couche a l'instant meme donc pour demain je ne sais pas...
je pensais pas que ma soirée serais aussi bien finni...
du coup je verais a quelle heure je me leve et si personne sur msn je tel...
biz les filles bonne nuit Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que cela va etre complexe de gerer les divers agendas.
Reems si 19h rentré tu dois, c'est pas la peine de monter a ouistreham.

La meteo est capricieuse encore ce dimanche, la flotte va arrivée faire 16h24 sauf erreur.

En bref ca fait chier ce temps a la con.

Pour resumer j'en sais rien mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on va soritr le chien vite fait à la plage et en rentrant, je regarde ici pour savois où vous êtes partis et on vous rejoins.... pour notre part, on a pas d'heure donc on peut allé a la gare maritime.

ad'taleur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de la course 15h.
Compte tenu du nombre de visiteurs (250000 contre 80000 pour la moto) et une grosse majorité d'anglais c'est un beau bordel pour sortir du mans.
donc retour 3h apres vers falaise. soit 18h pour les premiers jusqu'a 20h pour le gros de la troupe.
Ensuite c est arret complet sur la cote pour chopper le ferrye de 22h et/ou 23h, voilà en gros le timing.

ca fait repartir de ouistreham vers 21h/21h30.


Je crois que la meteo va pas tenir....Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques videos a heberger pour demain I love you
Valr c'est marrant tu avances plus vite en megane qu'en gex Smile
d'ailleurs loic tu as pas eu peur de la vitesse Questionmrgreeen
Mais bon les voitures etaient (mode djeuness ) OUFF
L'autres avec la merco qui burnait p*t*in rien que pour les pneus j'en aurais mal au derriere pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...