Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voilou l' heure d' aller titiller de la piste avec l' anglais arrive a grand pas et là le seche sur un sujet: comment fabriquer mes propre top block ????

ba oui vu le prix, affraid je voulais essayer d' en fabriquer de mes propres mains mais pas concluant. Evil or Very Mad

alors je voulais savoir sir certain d' entre vous ont deja essayé cette réalisation ou meme deja reflechis a ce projet

dans le cas de repoonses positive, j' aimerai des explications

merci les zamis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement n'en fabrique pas

car les matériaux utilisé sont bien conçu pour leur utilisation

si tu commence a faire ça toi même avec des roulettes de skate, et des bout de ferraille, soit ça sera trop solide et tu pliera le cadre ou pas assez solide, enfin ça sera sûrement de la bricole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as fait des études de construcions mecaniques( avec la partie: resistance des materiaux ) comme moi, tu peux te lancer dans l'etude. aprés il te faut un tour pour realiser ta piece et le tour est joué...

Bon par contre désolé je me souviens pas de grand chose ( ptt pour ça que j'ai pas eu le BTS ) mais j'ai des bouquin si tu veux... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
les ingénieurs qui conçoive le produit , étudie l'épaisseur ainsi que le point de pliure de l'objet en question !!!!

un conseil souviens toi à st lo les top bloc blanc étais pas trés cher !!!



oui c' est vrai qu' il n' etaient pas cxhere de tout !! mais je me disais qu' avec un peu de chance certains avait deja essayer, mais apres reflexion et vos remarque, je crois que je vais aller en acheter

merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja fait sur d'autres forum pas des tourneurs fraiseurs... après comme le dit ludo il faut calculer selon la matière utilisé quel diamètre il faudra prendre pour la fixation pour pas que ca pète trop facilement et pas que ce soit plus solide que ton cadre.. bref c'est risqué quand meme!

vaut mieu enfoncer un réservoir que plier ou fissurer un cadre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
es ingénieurs qui conçoive le produit , étudie l'épaisseur ainsi que le point de pliure de l'objet en question !!!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


quand je vois le resultat d'une chute avec des vrais TOP BLOC , ils doivent etre nul en mécanique les gugus mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...