Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon GSE


Invité

Messages recommandés

Je vous met quelques images de mon GSE, comme ça si on se croise sur la route vu que j'ai pas encore eu l'occasion de faire une ballade...







La même en version "ligth"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan pas de pédales mais un nouveau moulin suite à une grosse casse...et une grosse frayeur: roue bloquée à 130 en doublant un semi sur la 4 voies!!! elle a serrée sans prévenir la garce. N'empêche qu'en version light là c'est vraiment un vélo!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ValR tu as ce GSE? ça me fais bien plaisir parce qu'à part quelques photos sur le net, j'en ai jamais vu d'autre. Dan de chez Maxxess m'avait dit que c'était apparement une série limitée ( 48 ch c'est clair que c'est limité mrgreeenmrgreeenmrgreeen ) mais j'ai vu que le carénage était sûrement une option.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
Toi aussi ValR tu as ce GSE? ça me fais bien plaisir parce qu'à part quelques photos sur le net, j'en ai jamais vu d'autre. Dan de chez Maxxess m'avait dit que c'était apparement une série limitée ( 48 ch c'est clair que c'est limité mrgreeenmrgreeenmrgreeen ) mais j'ai vu que le carénage était sûrement une option.


A vrai dire je parlais de coloris, J'ai bien un G, un S mais pas de E mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max t'es mauvaise langue!!! en même temps j'ai pris ces photos le weekend où je l'ai eu elle sortait de concession:oops:

et puis avec le chemin de terre que j'avais pour rentrer à mon ancien chez moi elle pouvais pas être propre même en le voulant...

le burin c'était pour décoller la culasse du moteur mort, elle s'est retrouver coller aux cylindres quand tout à pété
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
gserider a écrit:
le burin c'était pour décoller la culasse du moteur mort, elle s'est retrouver coller aux cylindres quand tout à pété


Je vois mon cochon, que tu n'as pas mis des photos de ton... euh... reste de piston!

Effectivement, vu l'état du "reste de piston", pas étonnant, que la culasse ne sortait pas!
Et vu ce que tu as entendu de l'ancienne proprio, pas étonnant d'avoir eu un moteur dans cet état!
M'enfin maintenant elle fonctionne, même si tu assongé un moment aux pédales, et ta fuite est réparée, à première vue!

Belle machine en effet, pour comencer, ensuite passage au SV, voire TL...

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...