mad.ludo

Hot road

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ce week end dans le coin?
Depuis jeudi, sur l'A13 et dans Caen, je fais que de croiser des vieux hot road americains... Même la voiture de Gaston Lagaf.

Si vous avez des infos...

Merci.

idem

j'ai vu hier 3 magnifiques hot road dans caen

c'est la seul "partie" du tuning voiture que j'aime bien

C'etait encor bien garnie en ville ce soir ce ces etranges voitures Exclamation

Invité
y'a une concentre privée à beauregard (herouville).

je vais essayer d'aller y faire un tour demain , mais je pense pas pouvoir rentrer .

http://www.fsra.info/6.html

Invité

Pour les amateurs d'américaines anciennes et de Hot Rods, se tient sur le parc du château de Beauregard à Hérouville l'Euronats, rassemblement européen de Rods et Kustom (eux ils disent avec un K) c'est apparement 3 euros l'entrée et ça fini dimanche. Profitez en c'est organisé dans un pays différent chaque année et cette année c'est chez nous! J'y suis passé tantôt j'ai croisé: Chevy El Camino '72, Mustang '67 et une bonne vingtaine de Ford '32 mrgreeenmrgreeenmrgreeen

... pour les amateurs il y a un Cadillac Brougtham Fleetwood '85 à vendre à l'entrée... pas de prix dessus...

Invité

super si c'est accessible , j'y vais demain matin alors SmileSmileSmileSmile

Invité
Je fais un petit hs sur ma deuxième passion, pour dire qu'il y a moyen de se faire plaisir à pas trop cher ( à l'achat j'entend, l'entretien c'est autre chose...) avec un muscle car, voyez vous même:

http://www.v-8.fr/amc/01029.html

le -petit- bémol c'est le réservoir de SP95 de 110L ( oui oui 110! ) et la CG de 40CV...mais l'assurance collection est de 95 euros par an, sous réserve de faire moins de 5000 bornes dans l'année...en même temps vu la conso...

Invité

y'avais du beau matos Smile

Invité

ça pour du matos y'avait du matos Shocked !!! par contre un peu déçu: j'arrive à 15h, je paie les 3euros d'entrée et à 16h tout le monde se barre Crying or Very sad : jamais vu autant de caisses s'évanouir aussi vite! En un quart d'heure le plateau était quasi-vide! Mais j'ai vite été consolé par la douce musique du V8...

Invité
j'ai fait l'ouverture à 10 avec mon beauf jusqu'a 12H30 , pas trop de monde impec .

je suis repassé vers 15H avec ma femme et mon môme, je me suis même pas arreté tellement c'etait blindé de monde .........

j'ai plein de belle photos (prise par mon beauf , mon APn est mort) .

Invité

moi aussi je me suis gavé niveau photos j'aurais eu une carte plus grosse j'y serai encore mrgreeen

ce qui fait plaisir dans ce genre de concentre c'est que les mecs se font pas prier pour ouvrir les capots et là...wow...et avec le son...WOW!

par contre après pour remonter dans la Clio... le 1.2L a pas vraiment la même sonorité... Crying or Very sad

Ah oui c'est vrai, c'est pour ça que j'ai vu une voiture jaune avec de grosses roues à l'arrière bizar et un bruit, pouhh..pire qu'une moto! Dommage je savais pas sinon ça aurait pu être interessant.

Invité
OK Mad.ludo je prépare un petit CR avec plein de photos de ces drôles de bestioles!