Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au bout de combien de km ???


Messages recommandés

a 60 000 km elles ont toutes dejà bien vecus je trouve mais bon aprés si elles ont de l'age je dirais une meule de 96 par exemple c'est un peut normal qu'elle est du km mais si elle est en bonne etat et que c'est un coup de coeur meme si il faut y mettre des sous pour les reparations je suis cap de le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gpziste a écrit:
a 60 000 km elles ont toutes dejà bien vecus je trouve mais bon aprés si elles ont de l'age je dirais une meule de 96 par exemple c'est un peut normal qu'elle est du km mais si elle est en bonne etat et que c'est un coup de coeur meme si il faut y mettre des sous pour les reparations je suis cap de le faire


Ben c'est ton gpz ca mrgreeen

Pour meki marrant je jurerai que tu vas nous faire une belle connerie prochainement........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:


Pour meki marrant je jurerai que tu vas nous faire une belle connerie prochainement........




mrgreeenmrgreeen non pas specialement enfin pas dans l' immediat mrgreeen

donc pour etre un peu plus precis dans ma demande, quel est le km max pour un meule de 600 cm3 de 2003/2004 au temperament plutot sportif ??



merci les zamis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi:
Un cas d'ecole==> tu sais faire la difference entre 10000km de stunt a l'arrache ou 40000km d'autoroute pour aller tirer un coup...
Tu sais faire la difference entre une brele en poly qui a fait une saison de course, pris 12 pelles et remise en etat neuf grace aux carenages laissés soignesement au chaud pour la revente, et une brele super soignée...
Tu parles d'une question a la con mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gpziste a écrit:
a 60 000 km elles ont toutes dejà bien vecus je trouve mais bon aprés si elles ont de l'age je dirais une meule de 96 par exemple c'est un peut normal qu'elle est du km mais si elle est en bonne etat et que c'est un coup de coeur meme si il faut y mettre des sous pour les reparations je suis cap de le faire


perso je prèfere acheter une meule qui à 60.000 en 3 ans qu'une meule qui à 10.000 en 10 ans , car celle qui à 10.000 en général le gus la sortie 3 fois par ans ,au rupteur au bout de sa rue !!

sinon perso j'ai que des meules avec plein de bornes ,

1) par ce que j'ai pas de tune pour en acheter une neuve
2) même si j'avais les tunes , ça me ferais chier de coller 20.000 par an à une meule neuve et perdre sur sa cote
3)comme ça j'ai pas de peine à les foutre par terre lors des concentres à la con (hivernale , automnale) ou leur coller les sangles pour transporter 30kg de bordel quand je me barre à 1000 bornes de chez moi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
le gpziste a écrit:
a 40 000 km elles ont toutes dejà bien vecus je trouve mais bon aprés si elles ont de l'age je dirais une meule de 96 par exemple c'est un peut normal qu'elle est du km mais si elle est en bonne etat et que c'est un coup de coeur meme si il faut y mettre des sous pour les reparations je suis cap de le faire


Ben c'est ton gpz ca mrgreeen

Pour meki marrant je jurerai que tu vas nous faire une belle connerie prochainement........


tout à fait d'accord avec toi:D c'est bien la grosse peau zob !!!! mrgreeen

d'ailleur elle tourne !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
le gpziste a écrit:
a 60 000 km elles ont toutes dejà bien vecus je trouve mais bon aprés si elles ont de l'age je dirais une meule de 96 par exemple c'est un peut normal qu'elle est du km mais si elle est en bonne etat et que c'est un coup de coeur meme si il faut y mettre des sous pour les reparations je suis cap de le faire


perso je prèfere acheter une meule qui à 60.000 en 3 ans qu'une meule qui à 10.000 en 10 ans , car celle qui à 10.000 en général le gus la sortie 3 fois par ans ,au rupteur au bout de sa rue !!


je suis tous a fait d'accord avec toi sur le principe des 60 000 mille en trois ans et des dix mille en 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
le gpziste a écrit:
a 60 000 km elles ont toutes dejà bien vecus je trouve mais bon aprés si elles ont de l'age je dirais une meule de 96 par exemple c'est un peut normal qu'elle est du km mais si elle est en bonne etat et que c'est un coup de coeur meme si il faut y mettre des sous pour les reparations je suis cap de le faire


perso je prèfere acheter une meule qui à 60.000 en 3 ans qu'une meule qui à 10.000 en 10 ans , car celle qui à 10.000 en général le gus la sortie 3 fois par ans ,au rupteur au bout de sa rue !!

sinon perso j'ai que des meules avec plein de bornes ,

1) par ce que j'ai pas de tune pour en acheter une neuve
2) même si j'avais les tunes , ça me ferais chier de coller 20.000 par an à une meule neuve et perdre sur sa cote
3)comme ça j'ai pas de peine à les foutre par terre lors des concentres à la con (hivernale , automnale) ou leur coller les sangles pour transporter 30kg de bordel quand je me barre à 1000 bornes de chez moi .


justement c' est sa le truc, je ne roule pas enormément c' est temps ci

comme tu sais je me disais un 600 fzr pourrait etre bien mais bon je suis du genre a avoir des coup de coeur et là en ce moment j' en ai un gros !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...