mekikano

au bout de combien de km ???

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voilou je me posais une question, d' apres vous a partir de combien de bornes ne faut il pas acheter une meule ??? je ne parle pas de moto de prestige du style ducati, aprila ...

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a 60 000 km elles ont toutes dejà bien vecus je trouve mais bon aprés si elles ont de l'age je dirais une meule de 96 par exemple c'est un peut normal qu'elle est du km mais si elle est en bonne etat et que c'est un coup de coeur meme si il faut y mettre des sous pour les reparations je suis cap de le faire

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le gpziste a écrit:
a 60 000 km elles ont toutes dejà bien vecus je trouve mais bon aprés si elles ont de l'age je dirais une meule de 96 par exemple c'est un peut normal qu'elle est du km mais si elle est en bonne etat et que c'est un coup de coeur meme si il faut y mettre des sous pour les reparations je suis cap de le faire


Ben c'est ton gpz ca mrgreeen

Pour meki marrant je jurerai que tu vas nous faire une belle connerie prochainement........

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heu non NoNoEvil or Very MadEvil or Very Mad ce n'est pas le cas de ma grosse peau de zob
je l'est u a 30 000 km et elle est de 99
:violent: :violent: :violent:

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ValR a écrit:


Pour meki marrant je jurerai que tu vas nous faire une belle connerie prochainement........




mrgreeenmrgreeen non pas specialement enfin pas dans l' immediat mrgreeen

donc pour etre un peu plus precis dans ma demande, quel est le km max pour un meule de 600 cm3 de 2003/2004 au temperament plutot sportif ??



merci les zamis

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Je sais pas moi:
Un cas d'ecole==> tu sais faire la difference entre 10000km de stunt a l'arrache ou 40000km d'autoroute pour aller tirer un coup...
Tu sais faire la difference entre une brele en poly qui a fait une saison de course, pris 12 pelles et remise en etat neuf grace aux carenages laissés soignesement au chaud pour la revente, et une brele super soignée...
Tu parles d'une question a la con mrgreeen

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J'achete tous les ans "le guide de l'occasion" ou sont détaillés les points à surveiller selon le modèle. study .............à ton service si tu veux

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Invité
le gpziste a écrit:
a 60 000 km elles ont toutes dejà bien vecus je trouve mais bon aprés si elles ont de l'age je dirais une meule de 96 par exemple c'est un peut normal qu'elle est du km mais si elle est en bonne etat et que c'est un coup de coeur meme si il faut y mettre des sous pour les reparations je suis cap de le faire


perso je prèfere acheter une meule qui à 60.000 en 3 ans qu'une meule qui à 10.000 en 10 ans , car celle qui à 10.000 en général le gus la sortie 3 fois par ans ,au rupteur au bout de sa rue !!

sinon perso j'ai que des meules avec plein de bornes ,

1) par ce que j'ai pas de tune pour en acheter une neuve
2) même si j'avais les tunes , ça me ferais chier de coller 20.000 par an à une meule neuve et perdre sur sa cote
3)comme ça j'ai pas de peine à les foutre par terre lors des concentres à la con (hivernale , automnale) ou leur coller les sangles pour transporter 30kg de bordel quand je me barre à 1000 bornes de chez moi .

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ValR a écrit:
le gpziste a écrit:
a 40 000 km elles ont toutes dejà bien vecus je trouve mais bon aprés si elles ont de l'age je dirais une meule de 96 par exemple c'est un peut normal qu'elle est du km mais si elle est en bonne etat et que c'est un coup de coeur meme si il faut y mettre des sous pour les reparations je suis cap de le faire


Ben c'est ton gpz ca mrgreeen

Pour meki marrant je jurerai que tu vas nous faire une belle connerie prochainement........


tout à fait d'accord avec toi:D c'est bien la grosse peau zob !!!! mrgreeen

d'ailleur elle tourne !!!!!!

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
le gpziste a écrit:
a 60 000 km elles ont toutes dejà bien vecus je trouve mais bon aprés si elles ont de l'age je dirais une meule de 96 par exemple c'est un peut normal qu'elle est du km mais si elle est en bonne etat et que c'est un coup de coeur meme si il faut y mettre des sous pour les reparations je suis cap de le faire


perso je prèfere acheter une meule qui à 60.000 en 3 ans qu'une meule qui à 10.000 en 10 ans , car celle qui à 10.000 en général le gus la sortie 3 fois par ans ,au rupteur au bout de sa rue !!


je suis tous a fait d'accord avec toi sur le principe des 60 000 mille en trois ans et des dix mille en 10

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
le gpziste a écrit:
a 60 000 km elles ont toutes dejà bien vecus je trouve mais bon aprés si elles ont de l'age je dirais une meule de 96 par exemple c'est un peut normal qu'elle est du km mais si elle est en bonne etat et que c'est un coup de coeur meme si il faut y mettre des sous pour les reparations je suis cap de le faire


perso je prèfere acheter une meule qui à 60.000 en 3 ans qu'une meule qui à 10.000 en 10 ans , car celle qui à 10.000 en général le gus la sortie 3 fois par ans ,au rupteur au bout de sa rue !!

sinon perso j'ai que des meules avec plein de bornes ,

1) par ce que j'ai pas de tune pour en acheter une neuve
2) même si j'avais les tunes , ça me ferais chier de coller 20.000 par an à une meule neuve et perdre sur sa cote
3)comme ça j'ai pas de peine à les foutre par terre lors des concentres à la con (hivernale , automnale) ou leur coller les sangles pour transporter 30kg de bordel quand je me barre à 1000 bornes de chez moi .


justement c' est sa le truc, je ne roule pas enormément c' est temps ci

comme tu sais je me disais un 600 fzr pourrait etre bien mais bon je suis du genre a avoir des coup de coeur et là en ce moment j' en ai un gros !!!!

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Invité

je peux pas te garantir que le FZR est une meule super costaud , mais le miens (enfin celui de ma femme mrgreeen ) avait 148.000 quand je l'ai vendu (il roule encore)

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si tu nous disais sur quel brele toute pourrir a pas cher tu es tombé



je parie pour un 600 gsxr avec 60 000km a 2000€ ou un R6 en street

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Max.p a écrit:
si tu nous disais sur quel brele toute pourrir a pas cher tu es tombé



je parie pour un 600 gsxr avec 60 000km a 2000€ ou un R6 en street




PERDU !!!! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

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