ValR-teammoto14

Samedi 14 juillet

Messages recommandés

Bon on va defiler ou quoi?? mrgreeenmrgreeen
juste un petit sondage des presents ( ils sont pas nombreux je crois) car mon WE risque d'etre un peu complexe pour cause d'obligation familiale...

Qui qui roule par ce beau sunny ?

A l'heure ou j'ecris il pleut, sisi.....a suivre ce midi je communique le previsionnel.
Pour info : feu d'artifice a caen et meeting aerien samedi et dimanche en bref plein de lieu de balade

Alors l'heure du RDV est en rapport avec la bataille de Marignan.Compte tenu des prévisions méteo ce choix horaire me parait judicieux mais c'est vraiment la limite.L'heure est donc fixée 15 ans avant la date de la dite bataille ( pensez a séparé par le fameux H ).

Le lieu, on reste dans le simple, l'ancien terrain de monsieur Halley et la presence de son puit de petrole portable me semble le lieu de RDV ideal

Luc cet aprem, villers sur mer demain.....
Un truc sympa c'est de passer a carpiquet aussi, pour en prendre plein les oreilles.

Ok 15h carr../à la buvette des motos donc, en espérant que ça se lève un peu quoi ! Bon, ça pourait être pire, ça l'fera quand même !!
(21° à caen 16h un peu couvert avec des éclaircies, sur TPS)

Et ce soir ? vous faites quoi?
RDV feu d'artifice ? ou ? quelle heure ?

Le père Fourrasse est demandé mrgreeenmrgreeen

Invité

Bon alooors alooooorrrs
Ca donnait quoi la fete national?
Z´avez tous la tete à l envers? drunken Des news pour les exilés (Ok ok, pour Léxilée) siouplé ! ! ! ! ! !

Enfin, j´vous ai quand meme envoyé le super groupe allemand du moment a la capitale hein Boulet

Moi j'ai passé une super journée et soirée ça fait trop du bien. Qu'est ce qu'on s'est marré!!!
Bonne nuit les enfants.
biZou

Voui une bien bonne journée/soirée des jolis navions qui font beaucoup de bruit, un beau soleil sur la plage de Luc, ........superbe

Merci pour les différent pots tout au long de la journée...... mrgreeen

encore une trés bonne journée et soirée.
je mettrai les photos un peu plus tard, j'ai la tete dans le gaz et dans le menage, lol...

Yep merci a tous d'avoir supporté ma passion volante, encore un samedi agreable.
Thx pour les pots itou, pas tout compris mais c 'est sympa.

Hmm soleil ce midi, j'ouvre un post mrgreeen