Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 15


Messages recommandés

Bé une ballade de 130 km avec la moitié de nanas qui causent sans arret chiffon une horreur mrgreeen
Un peu de kerozene sur les fringues, on sent le barkeuk sans avoir gouté une merguez mais dans l'ensemble agreable.

Dans le cadre de notre association j'ai trouvé important de faire venir la patrouille de france rien que pour vous, certes ca vaut pas une galette des rois mais bon mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
ah ben moi, j'étais pas là mais il vaut mieux des nanas qui parlent chiffons que des mecs qui se tirent les cheveux pour savoir celui qui a la plus grosse ou la plus rapide bécane ! bravo les filles !



justement au bar les filles parlaient de trajectoire, de moto sportive, pendant que nous on comparait nos dernier achats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Fiona a écrit:
ah ben moi, j'étais pas là mais il vaut mieux des nanas qui parlent chiffons que des mecs qui se tirent les cheveux pour savoir celui qui a la plus grosse ou la plus rapide bécane ! bravo les filles !



justement au bar les filles parlaient de trajectoire, de moto sportive, pendant que nous on comparait nos dernier achats


Le pire c est que c'est vrai, elle etaient meme en mode mattage de fesses des garcons et filles mrgreeen autour de nous.....
Pfff rien ne va plus, vais monter un forum tricot qui qui me rejoint afromrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis inscrit, ds 1 semaine on lance le concours de celui qui fait son tricot le plus vite, on ban spoktricot pour abus de MP a mamytricot, et on fini par se faire un run de tricot sur un banc de la place st pierre.... mrgreeenmrgreeen.
Certains auront bien sur l'excuse des aiguilles de 34 cm du a leur jeune age, d'autre que leur aiguille à un bleme etc etc......
Et pendant ce temps là les filles se tappent des bourres avec des pauses picole sur la plage histoire de matter les petits jeunes et la viande fraiche qui trainent.......

Suis désesperé mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
il ne faut pas être désespéré comme ça.... ça va s'arranger mais tout ça est bien la preuve que les filles et les gars sont fait pour se "mélanger"... quelques soient leurs passions ! flower



Euh ........ EmbarassedEmbarassedExclamation.................................... mrgreeenmrgreeen



Fiona a écrit:
et si je peux me permettre : "la viande fraîche qui traîne" merci ! je vais prendre 1 euros pour chaque faute, je vais être péter de tunes ! [color=white]


Fiona > t'es sûr de toi sur ce coup là ??[/color]



EmbarassedEmbarassed

DSL , avais pas vu d'ou venait la faute !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono cette trivialité porte a confusion....

Lu de mon ecran j'imagine en toi une sorte de felin elancé cagoul , carnassier , avancant vers sa proie tel une panthere. Cette pauvre proie toute tremblante sexy qui ne sais plus ou disparaitre......














........ va finir par te denoncer au force de l'ordre espece de vieux pervers boitillant mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenDTC1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vérifie mes dires Nono ? en tout cas, je ne pense pas que "la viande fraîche qui traine" s'écrive "traînent".... mais bon, je peux me tromper ! et quand je dis, "se mélanger" c'est une image qui certe, porte à confusion je dois l'admettre. je vais donc, de suite, réparer cette terrible erreur et remplacer "se mélanger" par "partager les mêmes passions" afin de ne pas attiser les pensées malsaines des vieux pervers ! (merci ValR)....mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
vraiment pas de bol l'ancien , enfin il te reste ..............mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


.....Tes enfants....... il a pas peur ton fiston de s'attaquer à Valr ah les d'jeunes ! ça l'a énervé de se faire étaler par kika et moi au billard le pauvre lui qui donnait des cours à sa ptite soeur ça a loupé lol enfin on aura bien rit ce soir là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
vraiment pas de bol l'ancien , enfin il te reste ..............mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


.....Tes enfants....... il a pas peur ton fiston de s'attaquer à Valr ah les d'jeunes ! ça l'a énervé de se faire étaler par kika et moi au billard le pauvre lui qui donnait des cours à sa ptite soeur ça a loupé lol enfin on aura bien rit ce soir là.


tout faux ma petite dame mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vérifie mes dires Nono ? ......................r "partager les mêmes passions" afin de ne pas attiser les pensées malsaines des vieux pervers ! (merci ValR)....mrgreeen

ppfff !! je vois qu'a votre age vous avez les mêmes pensées mrgreeen ........... déviantes affraid !


Freerideusezz a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
vraiment pas de bol l'ancien , enfin il te reste ..............mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


.....Tes enfants....... il a pas peur ton fiston de s'attaquer à Valr ah les d'jeunes ! ça l'a énervé de se faire étaler par kika et moi au billard le pauvre lui qui donnait des cours à sa ptite soeur ça a loupé lol enfin on aura bien rit ce soir là.


C'est le principal SmileSmileWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...