Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Weekend du 14 et 15 juillet..


Messages recommandés

Encore un trés bon week end du NMT. Y a pas, l'été (ah bon c'est pas l'été? qui a dit ça? ) rend les gens de bonne humeur...

balade samedi 14:

départ habituel aprés reflection de notre admin préfèré ( non je ne léche pas le c** ) qui était de rouler tranquillement avant d'aller voir les pitis navoins qui fesaient mumuse dans le ciel. ( comment ça on appelle ça un meeting aérien, méeuh )

En route pour Luc Sur Mer en passant par Creully, Arromanches-Les-Bains,et Asnelles où nous avons découvert un magnifique petit troquet d'époque, qui fait location de quads pour rando.

Des tables peuplées d'araignées ( une sacrée famille vu le nombre ), une serveuse d'époque qui avait l'air de bien trembloter vu l'état de nos consos qui étaient servies soit dans des verres cassés, soit poilus ( si si )
ou avec sa petite araignée du coin... bref et fréquenté par des Monsieurs en motos qui ont un ralenti trés trés bas, des fourches trés trés longues, et une forme bizare. Comment, on me fait signe que cela s'appelle des Harley Davidson.





Ensuite direction Luc Sur Mer pour le fameux meeting.
De beaux avions à voir dont un épatant qui fesait des trucs de dingues dans tous les sens...

dommage, les photos ne rendent pas l'effet visuel...









Pendant ce temps, certains fesaient mumuse, normal, des gosses dans le sable ( comment ça j'étais le plus jeune? )



il y avait aussi







euh les gourmands...



Le fameux ouf, il fesait du sur-place



la patrouille de France









comme c'est joli







et encore de l'amusement



retour au Marevea pour s'hydrater où la gentille Katty à payé la tournée.
Comment cela ce fesse? en tous cas, un grand merci à toi !! flower
Petite bouffe rapido au Mc Do de cote de nacre et direction le feu d'artifice à la prairie ou l'on s'est encore dit que la police municipale est trés trés mechante...
Puis bah de nouveau le bar fétiche pour finir la soirée.
Vraiment trés sympa tout ça, trés bonne ambiance, nikel quoi, du NMT en grande forme !

balade du dimanche 15:

Pour le retour de Max...
Partis boire un coup à Saint Lô en passant par la foret de Cerisy et des toutes petites routes sinueuses où on voyait rien, lol et ensuite, direction l'aéroport de Caen-Carpiquet pour voir encore les navions décoler...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon travail Ludo cheerscheers

J'ajouterai qu'une charmante madame (qu'il ne faut pas appeler madame mais Monica) s'est jointe à nous pour la ballade de dimanche.........

Une femme de plus et en hypersport en plus, bon je retourne à mon tricot Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi

je commence meme a me sentir tout petit avec des gonzesse en hypersportive, certes elle vont pas aussi vite mais mon B12 commence a surveiller son retro pour descendre rapidos 2-3 rapports si ces mesdemoiselles ce lancerais à ma poursuite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Freerideusezz a écrit:
Tu vas m'apprendre, lol...


Je viens de me faire mon froot froot testiculaire, c'est mauvais signe......
Si le [CR] n'est pas corrigé je ban spook, c'est compris? mrgreeen


Oh non pas ça!!! ça y est c'est changé mais j'ai pas le temps là de mettre les photos. Demain promis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , à mon tour.. Journée du 14 juillet.

Arrivée à Luc/mer..


Différentes figures Patrouille de France (spéciale dédicace pour le pationné :-) ..


Le mien c'est le plus beau d'abord!! lol


Et pour finir les navions..


Bon dans l'aprèm yen a qui ont fait mumuse..


Maintenant le feu d'artifice les photos sont pas top c'est juste pour le souvenir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que depuis de ou 3 semaines les CR deviennent de plus en plus complet et de plus en plus passionant cheersking
Special thank to ludo the king of CR queen
Merci a l'organisateur des sorties qui n'a pas finni de nous gater je pense
et merci a tout le reste pour les bonne rigollades a chaques sortie







Chui Happy mrgreeenExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...