Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au secours ! les assurances


Messages recommandés

SadSadSad j'ai vu "oca assurances rue d'auge" ce soir !!
eh bé chi.otte je me fais assassiner.

Le moins cher 1105€/an au tiers simple pour un cbf600s de 2004 Crying or Very sadSad
après ... ? ça grimpe, grimpe!!

Solution du mec : rester 36 mois sans moto pour être clean ! --> pas bien lui.


Qui aurait une solution interessante à me proposer ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achete un GT de plus de 10 ans .

un triumph sprint par exemple mrgreeenmrgreeen , y'avais un sprint sport a vendre chez maxess avec un peu de bornes 70.000 ou 80.000 , ils arrivent pas à le vendre y'a moyen de l'avoir pour une bouchée de pain.

il vient de chez BMW route de paris , c'est une reprise client ça fait au moins 3 ans qu'ils l'ont

le sprint sport ; c'est un daytona avec une carte grise de GT . triumph à fait les sprint sport avec le reste des pièces de T357 à la sortie des T509 et T595 .

le sprint sport = dayto T357 avec un carrenage relooké GT sport .= assurance de GT .

sinon reste les NTV et compagnie ou un trail routier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de me dire que AGF à coté de chez moi (Flers ) était trés trés bon marché .

[ Suis a la MAAF est je paye 700 E au tiers , Macif prend que sportives avec un conducteur de 33 ans ( pour une fois que ca sert a qqchose d'être vieux.. mrgreeen ) donc je vais aller voir ça moi ]

T'a étais partout partout Nono?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep... po cool!
Moi aussi je dirais: Tape dans une moto plus vieille... et PE aussi une N pas une S! Meme si pr toi ca change pas grand chose pour les assurances tu passes du sportive (Bouhouhou, caca super dangereux!) à roadster (Ah ben la ca va!)
Sinon regarde pour une 500... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Ouep... po cool!
Moi aussi je dirais: Tape dans une moto plus vieille... et PE aussi une N pas une S! Meme si pr toi ca change pas grand chose pour les assurances tu passes du sportive (Bouhouhou, caca super dangereux!) à roadster (Ah ben la ca va!)
Sinon regarde pour une 500... cheers


pas mieux !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sv est chez Axa pour moins de 800 euros par an et tous risques ! bon, c'est vrai que j'avais déjà le studio et la voiture et que je suis assurée pour l'année entière même si je ne m'en sert pas .... j'ai eu 30% parce que j'étais une fille ! par contre, à la Mutuelle des Motards les tarifs étaient affraid !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anglais a écrit:
la solution???!!!












UN 500 CB!!!pas chére :a assurer,a l'achat,a entretenir et c'est une pure merveilles a conduire piloter!!! pirat


y'a un moteur dans le CB , je pensais qu'ils avaient mis des pédales piratmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
axa 480 euro à l'année tout risque !!!

pars contre ils sont pas chaud ,pour assuré un hyper sport !!!!


je suis dégoutée ! c'est normal....moi j'ai été assurée "jeune conducteur" et il faut peut-être que j'attende un peu avant que ça baisse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
axa 480 euro à l'année tout risque !!!

pars contre ils sont pas chaud ,pour assuré un hyper sport !!!!


je suis dégoutée ! c'est normal....moi j'ai été assurée "jeune conducteur" et il faut peut-être que j'attende un peu avant que ça baisse.



non plusieurs contrat labas , première année chez un courtier !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Je ressort ce post du tréfond !!


Une lettre dans ma boite ce matin de la ............... maaf !!
Heureusement que je les ai devancé d'une journée, les bâtards. Il me signifie leur préavis pour ne pas me reprendre; mais trop tard pour eux, je suis déjà parti ailleurs.

DLC , DLC doigt2cagoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Je ressort ce post du tréfond !!


Une lettre dans ma boite ce matin de la ............... maaf !!
Heureusement que je les ai devancé d'une journée, les bâtards. Il me signifie leur préavis pour ne pas me reprendre; mais trop tard pour eux, je suis déjà parti ailleurs.

DLC , DLC doigt2cagoul



heu petite question Exclamation

c'est pas toi qui faisais la pub je l'aurais un jour mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...