Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 22/7


Messages recommandés

Juste un petit etat des presents probables histoire de voir ce que nous pouvons organiser. ( un truc un peu plus long que d'hab...)
Pourquoi dimanche? car certain bosse le samedi ( loic, carine..).
Si peu de presents on limitera a un truc full classique.
Alors si la meteo tiens qui qui ??

-Votre serviteur
- sa grenouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers moi présente aussi (dimanche très bien). par contre, si pas plus de détails d'ici demain, merci de me tenir au courant par tél (0603925110) ce we.... (j'ai enfin mon pc portable mais j'ai pas encore internet). looping et le soldat ont mon n°.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux être présent entre 14h et 19h (grand max).......en gros je bosse samedi et dimanche de nuit..... Suspect

Donc pour une petite balade dans le style habituel, c'est OK sinon pour une grande grande balade se sera sans moi (m'en fou je roulerai de mon côté geek )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Fiona a écrit:
looping et le soldat ont mon n°.

Arf looping mrgreeen

Bon de toutes facons maintenant tout le monde l'a Exclamation


m'en fiche...c'est pas très grave. je compte sur tout le monde pour ne pas "sauter" sur mon n° de portable et l'utiliser pour la bonne cause.... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anglais a écrit:
avez vous fait l'itinéraire?sinon on sfait la cote et ses jolies virolos et on ce rafraichi le gozié a JOE BAR VILLE?j'ai jamais roulé avec vous et ça me ferais super plaisir... sunny


mais nous aussi ca nous ferais plaisir de faire l'amour avec toi, euh de rouler....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui félicitation Max, t'as sauvé l'honneur du groupe pendant que je me faisais ch... à doubler des attardés qui zigzaguaient devant moi :violent:


Bonne petite attaque du groupe de tête sur la route, la place de charognard étant laissée libre je me suis permis de l'emprunter, du pur bonheur cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui ! encore une chouette journée pour ma 2ème balade qui a démarré à donf ! :lol!: merci à Max de m'avoir "supporté" sur la route.... en fait, j'aime bien ma place de "dernière", ça me permet d'observer tous les styles de conduite dans les trajectoires, les dépassements.... c'est une bonne place pour progresser même si des fois je vois plus personne devant !affraid et comme j'apprends vite, un jour ou l'autre, qui sait, je pourrais bien ne plus être la moto "balai",attention......Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
Ma pauvre fiona c'est vrai qu'on a pas été tendre... lol. Mais bon, ça viendra. Bonne balade ceci dit. Dommage que ma chérie oups la belle en gsxr soit pas sur le forum, on aura bien rit en tous cas!!


bien sûr que ça viendra.....et un beau jour :cheerscheerscheerscheers c'est vrai dommage qu'elle ne soit pas sur le fofo, en tout cas moi j'aime bien ses accrobaties sur le gsxr.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Un grand merci a notre meki que l'on voit une foi / trimestre qui est passé devant nous a cote de nacre sans s'arreter mrgreeenmrgreeen ...


il avait qq1 de plus intéressant à voir doigt2doigt2doigt2doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Binouz a écrit:
Spook a écrit:
Un grand merci a notre meki que l'on voit une foi / trimestre qui est passé devant nous a cote de nacre sans s'arreter mrgreeenmrgreeen ...


il avait qq1 de plus intéressant à voir doigt2doigt2doigt2doigt2


Tu parles pas de toi ? quand même scratchscratchSuspect

geekgeek


En tout cas, c'est certainnement pas de toi non plus.... Je te rappelle que j'ai utilisé le terme "intéressant", pas "chiant" ni "titubant"... Merde Nono, si en plus du sonotone tu oublis aussi les lunettes... Ou on va???? afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Nono a écrit:
Binouz a écrit:
Spook a écrit:
Un grand merci a notre meki que l'on voit une foi / trimestre qui est passé devant nous a cote de nacre sans s'arreter mrgreeenmrgreeen ...


il avait qq1 de plus intéressant à voir doigt2doigt2doigt2doigt2


Tu parles pas de toi ? quand même scratchscratchSuspect

geekgeek


En tout cas, c'est certainnement pas de toi non plus.... Je te rappelle que j'ai utilisé le terme "intéressant", pas "chiant" ni "titubant"... Merde Nono, si en plus du sonotone tu oublis aussi les lunettes... Ou on va???? afro


Mais j'avais bien lu RazzRazzExclamation donc "interessant" ça ne peut pas être toi mrgreeenkckc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Binouz a écrit:
Nono a écrit:
Binouz a écrit:
Spook a écrit:
Un grand merci a notre meki que l'on voit une foi / trimestre qui est passé devant nous a cote de nacre sans s'arreter mrgreeenmrgreeen ...


il avait qq1 de plus intéressant à voir doigt2doigt2doigt2doigt2


Tu parles pas de toi ? quand même scratchscratchSuspect

geekgeek


En tout cas, c'est certainnement pas de toi non plus.... Je te rappelle que j'ai utilisé le terme "intéressant", pas "chiant" ni "titubant"... Merde Nono, si en plus du sonotone tu oublis aussi les lunettes... Ou on va???? afro


Mais j'avais bien lu RazzRazzExclamation donc "interessant" ça ne peut pas être toi mrgreeenkckc


Ben pquoi il me répète 2 fois la même chose Papi?
Rolalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tes cachets j't'ai déjà dit! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de pas pourrir le post (putain de mode "modo on")

[quote"=ValR"]Pour etre objectif Maxp ne t'as pas accompagné c'est son style de roulage c est tout [/quote]

mouarff laisse moi rire, je me suis pris une grosse mine samedi soir, et j'avais une jeune demoiselle encore novice dans le monde de la moto derrière moi, j'ai meme faillit la perdre, ba oui, au moment ou je décide de me tenter un petit weel avec un passager, elle ne ce tenait pas Suspect c'était chaud.....

puis heureusement que j'étais derrière car les fameuse copine de fiona, ba elles devaient bien avoir soif pour ne pas l'attendre pour aller au regent


et puis merde, la prochaine fois je serais 2eme car elle sera pas la, puis meme si elle serait la je pisserais au nez des hornets qui tente de suivre les suz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Max.p a écrit:
puis meme si elle serait la je pisserais au nez des hornets qui tente de suivre les suz

Mouarfff mrgreeen
Suz = moto a ligne droite


ca me fait marrer les pilotes de trefle, sortie de leur virages à droite ca c'est plus rien faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Spook a écrit:
Max.p a écrit:
puis meme si elle serait la je pisserais au nez des hornets qui tente de suivre les suz

Mouarfff mrgreeen
Suz = moto a ligne droite


ca me fait marrer les pilotes de trefle, sortie de leur virages à droite ca c'est plus rien faire
ok grande courbe de mondeville ou celle vers cora Questionmrgreeen
roh et pi nn je te laisse choisir l'endroit ou je vai te pourrir... cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfére te proposer une route que ni toi ni moi ne connaissont par coeur, ni une courbe ou route que l'on prend tout les jours.....

facile de manger tout le monde sur une route qu'on connais, moi je te mange entre mon appart et mon taf mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Max.p a écrit:
moi je préfére te proposer une route que ni toi ni moi ne connaissont par coeur, ni une courbe ou route que l'on prend tout les jours.....

mrgreeen
marché conclus

And the winner is : max.p Spook
DTC1


Clair t'as gagné un ban pour mise en danger previsible d'autrui sur voie publique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Spook a écrit:
Max.p a écrit:
moi je préfére te proposer une route que ni toi ni moi ne connaissont par coeur, ni une courbe ou route que l'on prend tout les jours.....

mrgreeen
marché conclus

And the winner is : max.p Spook
DTC1


Clair t'as gagné un ban pour mise en danger previsible d'autrui sur voie publique.


tonton est dur , avec son petit neveu mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Max.p a écrit:
moi je préfére te proposer une route que ni toi ni moi ne connaissont par coeur, ni une courbe ou route que l'on prend tout les jours.....

mrgreeen
marché conclus

And the winner is : max.p Spook
DTC1


And the winner is .................. nobody SuspectSuspectNo
parce que "nobody's perfect" et le résultat de vos provocations sera un sinon deux au tas.

autodérision : je sais je n'ai pas besoin d'être provoqué pour être au tas affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...