ValR-teammoto14

Dimanche 22/7

Messages recommandés

Juste un petit etat des presents probables histoire de voir ce que nous pouvons organiser. ( un truc un peu plus long que d'hab...)
Pourquoi dimanche? car certain bosse le samedi ( loic, carine..).
Si peu de presents on limitera a un truc full classique.
Alors si la meteo tiens qui qui ??

-Votre serviteur
- sa grenouille

sûrement sans moi sauf si le départ et tardif

et selon votre itinéraire je vous rejoindrais

cheers moi présente aussi (dimanche très bien). par contre, si pas plus de détails d'ici demain, merci de me tenir au courant par tél (0603925110) ce we.... (j'ai enfin mon pc portable mais j'ai pas encore internet). looping et le soldat ont mon n°.

Fiona a écrit:
looping et le soldat ont mon n°.

Arf looping mrgreeen

Bon de toutes facons maintenant tout le monde l'a Exclamation

Spook a écrit:
Fiona a écrit:

Arf looping mrgreeen

Yen a un qui va être content il va pouvoir draguer!!! lol indice : lors d'une soirée ya pas longtemps hihihi....

[quote="mekikano"]heu why no't for me if the good motivation is with me but is no

traduction : tout dépend de la nuit que je vais passer , si il me reste de la force alors peut être que !!! mrgreeenmrgreeenmrgreeen

j'aimerais bien rouler avec vous mais la route est trop droite pour vous rejoindre sur caen!!!mais si vous allez sur la cote,deauville ect ce sera avec grand plaizirrr.

ba sinon raprochez vous un ptit peu de chez moi!...ya des bonnes routes a sliders sur la cote(deauville -honfleur par exemple et bien d'autre encor)

Je peux être présent entre 14h et 19h (grand max).......en gros je bosse samedi et dimanche de nuit..... Suspect

Donc pour une petite balade dans le style habituel, c'est OK sinon pour une grande grande balade se sera sans moi (m'en fou je roulerai de mon côté geek )

Spook a écrit:
Fiona a écrit:

Arf looping mrgreeen

m'en fiche...c'est pas très grave. je compte sur tout le monde pour ne pas "sauter" sur mon n° de portable et l'utiliser pour la bonne cause.... !

avez vous fait l'itinéraire?sinon on sfait la cote et ses jolies virolos et on ce rafraichi le gozié a JOE BAR VILLE?j'ai jamais roulé avec vous et ça me ferais super plaisir... sunny

l'anglais a écrit:
avez vous fait l'itinéraire?sinon on sfait la cote et ses jolies virolos et on ce rafraichi le gozié a JOE BAR VILLE?j'ai jamais roulé avec vous et ça me ferais super plaisir... sunny

mais nous aussi ca nous ferais plaisir de faire l'amour avec toi, euh de rouler....

ValR a écrit:
Boh oui pourquoi faire compliqué.
Horaire 14h45 avec les premiers vers 14h30 il me semble.
Adtaleur sunny
mouai sa sens le depart a 16h ca Razz

Spook a écrit:
ValR a écrit:
Boh oui pourquoi faire compliqué.
Horaire 14h45 avec les premiers vers 14h30 il me semble.
Adtaleur sunny
mouai sa sens le depart a 16h ca Razz

Si c'est pour etre desagreable passe ton chemin l'ami.

C'est avec impatience que j'attends le [CR] mrgreeen

Une bien bonne apres-midi active et sportive, bref sympa sunny
Merci à vous pour cette bonne humeur mrgreeen
Et encore bravo à MaxP king

Un grand merci a notre meki que l'on voit une foi / trimestre qui est passé devant nous a cote de nacre sans s'arreter mrgreeenmrgreeen ...

Avis au CRiste... fais les bon choix What a Face :lol!:

Voui félicitation Max, t'as sauvé l'honneur du groupe pendant que je me faisais ch... à doubler des attardés qui zigzaguaient devant moi :violent:

Bonne petite attaque du groupe de tête sur la route, la place de charognard étant laissée libre je me suis permis de l'emprunter, du pur bonheur cheers

trés bonne balade, merci à tous.

pour mon CR ça risque d'attendre un ti peu...
je suis en guerre avec ma moitié donc je ne sais pas quand je pourai me connecter, désolé. je me dépeche...

eh oui ! encore une chouette journée pour ma 2ème balade qui a démarré à donf ! :lol!: merci à Max de m'avoir "supporté" sur la route.... en fait, j'aime bien ma place de "dernière", ça me permet d'observer tous les styles de conduite dans les trajectoires, les dépassements.... c'est une bonne place pour progresser même si des fois je vois plus personne devant !affraid et comme j'apprends vite, un jour ou l'autre, qui sait, je pourrais bien ne plus être la moto "balai",attention......Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ma pauvre fiona c'est vrai qu'on a pas été tendre... lol. Mais bon, ça viendra. Bonne balade ceci dit. Dommage que ma chérie oups la belle en gsxr soit pas sur le forum, on aura bien rit en tous cas!!

Freerideusezz a écrit:
Ma pauvre fiona c'est vrai qu'on a pas été tendre... lol. Mais bon, ça viendra. Bonne balade ceci dit. Dommage que ma chérie oups la belle en gsxr soit pas sur le forum, on aura bien rit en tous cas!!

bien sûr que ça viendra.....et un beau jour :cheerscheerscheerscheers c'est vrai dommage qu'elle ne soit pas sur le fofo, en tout cas moi j'aime bien ses accrobaties sur le gsxr.....

Invité
Spook a écrit:
Un grand merci a notre meki que l'on voit une foi / trimestre qui est passé devant nous a cote de nacre sans s'arreter mrgreeenmrgreeen ...

il avait qq1 de plus intéressant à voir doigt2doigt2doigt2doigt2

Binouz a écrit:
Spook a écrit:

Tu parles pas de toi ? quand même scratchscratchSuspect

geekgeek

Invité
Nono a écrit:
Binouz a écrit:
Spook a écrit:

geekgeek

En tout cas, c'est certainnement pas de toi non plus.... Je te rappelle que j'ai utilisé le terme "intéressant", pas "chiant" ni "titubant"... Merde Nono, si en plus du sonotone tu oublis aussi les lunettes... Ou on va???? afro

Binouz a écrit:
Nono a écrit:
Binouz a écrit:
Spook a écrit:

geekgeek

En tout cas, c'est certainnement pas de toi non plus.... Je te rappelle que j'ai utilisé le terme "intéressant", pas "chiant" ni "titubant"... Merde Nono, si en plus du sonotone tu oublis aussi les lunettes... Ou on va???? afro

Mais j'avais bien lu RazzRazzExclamation donc "interessant" ça ne peut pas être toi mrgreeenkckc

Invité
Nono a écrit:
Binouz a écrit:
Nono a écrit:
Binouz a écrit:
Spook a écrit:

geekgeek

Mais j'avais bien lu RazzRazzExclamation donc "interessant" ça ne peut pas être toi mrgreeenkckc

Ben pquoi il me répète 2 fois la même chose Papi?
Rolalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tes cachets j't'ai déjà dit! Rolling Eyes

merci de pas pourrir le post (putain de mode "modo on")

[quote"=ValR"]Pour etre objectif Maxp ne t'as pas accompagné c'est son style de roulage c est tout [/quote]

mouarff laisse moi rire, je me suis pris une grosse mine samedi soir, et j'avais une jeune demoiselle encore novice dans le monde de la moto derrière moi, j'ai meme faillit la perdre, ba oui, au moment ou je décide de me tenter un petit weel avec un passager, elle ne ce tenait pas Suspect c'était chaud.....

puis heureusement que j'étais derrière car les fameuse copine de fiona, ba elles devaient bien avoir soif pour ne pas l'attendre pour aller au regent

et puis merde, la prochaine fois je serais 2eme car elle sera pas la, puis meme si elle serait la je pisserais au nez des hornets qui tente de suivre les suz

Max.p a écrit:
puis meme si elle serait la je pisserais au nez des hornets qui tente de suivre les suz

Mouarfff mrgreeen
Suz = moto a ligne droite

Spook a écrit:
Max.p a écrit:
puis meme si elle serait la je pisserais au nez des hornets qui tente de suivre les suz

Mouarfff mrgreeen

ca me fait marrer les pilotes de trefle, sortie de leur virages à droite ca c'est plus rien faire

Max.p a écrit:
Spook a écrit:
Max.p a écrit:

Mouarfff mrgreeen

ca me fait marrer les pilotes de trefle, sortie de leur virages à droite ca c'est plus rien faire
ok grande courbe de mondeville ou celle vers cora Questionmrgreeen
roh et pi nn je te laisse choisir l'endroit ou je vai te pourrir... cat

moi je préfére te proposer une route que ni toi ni moi ne connaissont par coeur, ni une courbe ou route que l'on prend tout les jours.....

facile de manger tout le monde sur une route qu'on connais, moi je te mange entre mon appart et mon taf mrgreeen

Spook le plus flagrant reste le karting....t'es pas foutu de tenir 30 min, t'es juste bon a 3 tours de trefle........ tafiole.
Quand je pense que tu as rever de me pourrir a l'accel dimanche..... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Max.p a écrit:
moi je préfére te proposer une route que ni toi ni moi ne connaissont par coeur, ni une courbe ou route que l'on prend tout les jours.....

mrgreeen
marché conclus

And the winner is : max.p Spook
DTC1

Spook a écrit:
Max.p a écrit:

mrgreeen
marché conclus

DTC1

Clair t'as gagné un ban pour mise en danger previsible d'autrui sur voie publique.

ValR a écrit:
Spook a écrit:
Max.p a écrit:

mrgreeen
marché conclus

DTC1

Clair t'as gagné un ban pour mise en danger previsible d'autrui sur voie publique.

tonton est dur , avec son petit neveu mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Spook a écrit:
Max.p a écrit:

mrgreeen
marché conclus

DTC1

And the winner is .................. nobody SuspectSuspectNo
parce que "nobody's perfect" et le résultat de vos provocations sera un sinon deux au tas.

autodérision : je sais je n'ai pas besoin d'être provoqué pour être au tas affraid

nono +1

cette ambiance "défi" tueras le forum (ainsi que les motards qui vont se planter)

En meme temps depuis des mois que tous les WE nous sortons je n'ai jamais assisté a un defi autre que virtuel.
Avant de stigmatiser il est de bon ton de relativiser la part du reel et du virtuel.
Il faut juste savoir faire la difference...

reems.14 a écrit:
nono +1

cette ambiance "défi" tueras le forum (ainsi que les motards qui vont se planter)
tien the retour Exclamation :lol:
remarque veridique de val-r sa reste du titillement virtuel bounce