ValR-teammoto14

Samedi 21 (essai jeu en réseau)

Messages recommandés

En ce samedi une enorme bourre est prevue, mais elle aura lieu sur circuit dans les meilleurs conditions de sécurité.
Le nombres etant limité tous ne sont pas au courant et a vrai dire nous ne serons que 3 pour ce premier test.
Le suivant pourra reunir plus de monde mrgreeen
Vous aurez les photos du vainqueur ce soir.....

Vais vous pourrir bande de minable sunny

test effectué et ça fonctionne, malgré des début difficile pour le soldat qui normalement a le plus d'expérience dans le domaine des réseaux

tres bon aprem pour moi avec pourtant 3 mauvais résultat, en bref toujours dernier, et mes voiture avait du mal a finir les courses....

ne reste plus qu'a trouver des joueurs supplementaires pour d'autre journée, et pourquoi pas faire un future challenge de 3h

Yes tip top ce petit réseau.........niveau assez homogène, malgrès le fait que certains jouent avec des voitures aux performances boostée........et qui s'aident de votre pare-choc arrière pour leurs freinages interdit

A refaire mrgreeen

Blacky à 4 roues mrgreeen
Finalement assez proche de la vraie vie:
Une porsche noire en full pilotée par l'admin 1, une lister certes moins costaud en ligne droite mais tres bonne en courbe pilotée de main de maitre par un inconnu militaire, et une epave qui finissait pas les courses, je vous laisse nommer le pilote mrgreeenmrgreeen

En tout cas un bon esprit, un reseau plutot simple, et l'autorisation de rouler à toc sans prendre de risque What a Face .

A refaire les jours de pluie sunny

Alors si je fais les comptes je dois avoir chez moi 3 ou 4 manettes playstation et 2 adapteurs USB pour ces manettes............si ça vous tente pour la prochaine fois afro

pour info je peux avoir un switch 5 ports pour 25€

ainsi que des 8 ports et 12 ports pas eu le temps de regarder leurs prix

merde je suis complètement hors de prix

sur internet on peu avoir un 5 ports pour 12€

12€ c'est bientôt 2 fois moins que mon prix d'achat Shocked

Pour les manettes no-soucy je te prete ça quand tu veux (peux)........

mon frere et moi meme venons de commander un switch 16 ports (30€ tout neuf avec facture) et le vendeur en a encore 3 a vendre si des fois..

ValR a écrit:
Qui a osé modifier mon titre?
Oh putin Suspect

Moi me suis permis, pour plus de clarté et y avait pas de rubrique balades et bourres virtuelles donc j'ai pas déplacé le sujet....... geek