Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Dimanche 22/07/07


Messages recommandés

Bon il était temps !! Voilà les "innédites" lol.. Je laisse la suite de la course à ludo:-)



Celle là... lol =>


Miroir miroir dis moi quelle est la plus belle ?


Départ au karting de Pont Lévèque...


Et le gagnant est...


Rhoo c'est qu'un jeu, sans commentaires lol...


La dernière beaucoup attendue alleh pour le fun lol


On aura passé un bon dimanche comme dab', que de rebondissement tous le long de la course ouf on a éviter tous juste la pluie !
A toi ludo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[edit max.p fusion des 2 sujets]
Voici le CR tant attendu du 22 juillet.

Le rendez vous habituel



Genre nous on a des Gex, on les met pas à coté...



Départ décidé pour Pont L'Evêque pour faire un ti kart, normal depuis le temps que ça devait se faire avec Max...
C'est parti un peu violement et dans tous les sens pour aller chercher le sus-mentionné.
Le groupe au complet, on prend la route et aprés un mal entendu sur l'itineraire ( heureusement le petit spooky est venu nons chercher ) on arrive à bon port. la route était sympa avec des petits virolos et tout puis une entrée fracassante sur l'autoroute !!





petite pause clope, boisson, glace... lol



l'heure est venue pour les pilotes. fin du breffing securité



concentration des pilotes



la priere du chef ( un peu bizare... )



et la course





ça penche pas les karts...



non non ce n'est pas le vainqueur... #14[/size]



victoire pour Max. bravo mec



A venir une vidéo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Moi ce qui me degoute c'est le vent que je prend en ligne droite.

Putin la prochaine fois me fout a poil ca sera toujours 2/3 kg de gagné mrgreeen


heu remarque su tu fais ça , tu seras tout seul sur la piste !!! mrgreeenmrgreeen

avec didier derrière toi bien sur !!!!!!














:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
ValR a écrit:
Moi ce qui me degoute c'est le vent que je prend en ligne droite.

Putin la prochaine fois me fout a poil ca sera toujours 2/3 kg de gagné mrgreeen


heu remarque su tu fais ça , tu seras tout seul sur la piste !!! mrgreeenmrgreeen

avec didier derrière toi bien sur !!!!!!





:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


A le renifler ? Tu crois ? SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...