ValR-teammoto14

Dimanche 29

Messages recommandés

Si le sunny pointe son nez, je propose un rdv 45 min avant l'heure de la pause anglaise, là ou les blackys font leurs soirées mousses entourées de frelon décrassés.....

studyscratchSuspectmrgreeen

Ah Ah belle énigme pour le lieu de rendez vous j'ai trouvé après quelques secondes de réflexion tout de même........Pour l'heure j'avoue avoir une petite idée bien que cette horaire de "pause anglaise" me soit totalement inconnue...........

Je vais juste vous souhaiter une bonne balade, à l'heure de la "pause anglaise" je serais malheureusement au travail........ Suspect

ValR a écrit:
Si le sunny pointe son nez, je propose un rdv 45 min avant l'heure de la pause anglaise, là ou les blackys font leurs soirées mousses entourées de frelon décrassés.....

:lol!: pas mal bravo là cheersking
parcontre j'ai pas trouvé l'heure

bon il me semble avoir trouvé le lieu de rendez-vous, pas sur je sens que je vais tourner en rond, pour l'heure idem, soit j'ai 1h d'avance soit 1h de retard....

ValR a écrit:

L'heure c'est à l'heure française ou anglaise (1h de dcalage) ? Suspectscratchmrgreeen

si la ballade se fait je proposerais bien a un pote, zetes d'accord? sachant que je n'ai jamais roulé avec lui (mais bon il roule en suz)

Invité
me too! Je vais enfin pouvoir vous rencontrer!!! a toute!

comptez pas sur nous , pas encore mangé (rangement du bordel d'hier soi dur dur!)

on va pi ete vous rejoindre donc on vous tel si c'est el cas

est ce que je te demande ou tu met tes doigts a toi hein mrgreeenmrgreeen gros malin arrete tu va encore pleurer mrgreeen
et pis arretons de pourrire leur post de ballade pluvieuse avant qu'ils rentrent sinon ils vont encore pas etre content et tous et tous

Et ben une balade sous le soleil, pas une goutte de pluie et toc.
Sympa, meme si j'ai je dois l'avouer eu une conduite tres 600 mrgreeen

oui pas une goutte, dommage, j'avais tout prévu pour affronter un temps de juillet sunnygeek

le problème était les glaçons qui fondait a vu d'oeil affraid

:lol!: sexy

ptite fin de journée bien sympatique et le soleil été de la partie pour rouler, donc nikel.

Spook, evite de partir avant le meneur si tu ne veux pas faire 50 demi-tours... mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Bah spook c'est l'homme de l'accel en ligne droite.
D'ailleurs il me semble que c'est fait expres pour eviter de prendre des branlées ds les courbes au retour....il prefere la 4 voies mrgreeen .
On entends parfois kaiiii kaiii kaiiii mrgreeen

Invité
petite ballade bien sympa, super ambiance malgré un début d'après midi très humide... ça valait le coup d'attendre le soleil! Merçi à tout les présents pour l'accueil!!!

gserider a écrit:
petite ballade bien sympa, super ambiance malgré un début d'après midi très humide... ça valait le coup d'attendre le soleil! Merçi à tout les présents pour l'accueil!!!

sI TU REGARDE TON AVATAR LUI IL A DEJA PREVU LA CAISSE ROUGE A PIZZA AU CUL mrgreeen

No pb pour l'acceuil Exclamation
Admin de mes **** tu te chies dessus en courbe je t'enmeines partout par le bout du piff en courbe doigt2DTC1

Édit: Ortho: Merci d'écrire en français et, par conséquent de corriger ce texte.
D'autre part les majuscules sont agressives sur un forum merci de veuiller a cette modification itou

Invité

Bien vu Spook j'avais pas fais gaffe!!! J'ai plus qu'à me reconvertir mrgreeen