Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600CBF N Abs 2005


Messages recommandés



photos quelconques pour le moment . j'en ferais d'autres lors des sorties évidemment.

Caractéristiques : 600cbf n abs 04/2005 4000km
équipée de : bulle et sabot Ermax, retro carbone, passage et leche roue, pot Devil inox avec un son extra :lol: , jantes blanches, ET ABS (équipement oublié sur l'annonce par le vendeur).

Voilà, voilà.


ps1 : merci à Katty et son père pour ... tout !Wink et à Ludo pour l'aide au débarquement:)
ps2: Monica a été étonné et jalouse du bruit du Devil8) Cool , Arrow elle veut un Yosh !!
Donc les proprio de Yosh ...... Attention:D mrgreeenRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop fan de la couleur, à voir en vrai, mais elle a l'air vraiment nikel, et super bien équipé, je rejoins l'avis de reems concernant le saut vent, mais bon si elle te plaît....

très bon et très belle achat, une moto qui je pense sera idéal pour toi

félicitation mon nono, bon je réclame pas la bouteille vu que tu as payer dernièrement pour ton anniv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
moi la couleur ne me déplait pas si c'est celle que je pense (bleu clair comme les 306 hdi?)


Oui c'est à peu près ça !!
Ceci dit c'est pas une couleur que j'aime beaucoup mais la même couleur chez maxxess strictement origine 4490€ avec 1 an de plus et 9000 km en +; moi je dis non.
C'est sûr la noir biton ou une rouge m'aurait plus plu .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:



Bisounours !!!! Anggus c'est pour toi !! mrgreeenmrgreeenhttp://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm


Résultat: Grosbisou!




Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
reems.14 a écrit:
moi la couleur ne me déplait pas si c'est celle que je pense (bleu clair comme les 306 hdi?)


Oui c'est à peu près ça !!
Ceci dit c'est pas une couleur que j'aime beaucoup mais la même couleur chez maxxess strictement origine 4490€ avec 1 an de plus et 9000 km en +; moi je dis non.
C'est sûr la noir biton ou une rouge m'aurait plus plu .....


la couleur sur la 306 est plus foncée que ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une Honda Exclamationaffraid désolé Nono...ça doit être dur pour toi !? je compatis à ta douleur...snif, snif !

:lol!: ....bien sûr ! sympa ta mob, félicitations. sa couleur va avec le bleu de tes yeux Winktongue . sinon, pour une future balade, je te préviens tout de suite et que se soit bien clair entre nous ; la dernière moto en balade, c'est le sv !Twisted Evil c'est MA place et j'y tiens ! :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Nouvelle des assurances ::

Novéa veut bien m'assurer au tiers simple pour 665€/an à condition que je passe en 34 poneys cause j'ai pas 2 ans de permis !!SadSadSuspectSuspect L'spiceconass de l'assurance confused

D'autres news demain par un courtier ! Neutral


Dis donc le dragueur tu lui aurais pas fait croire que t'avais moins de 21 ans par hazard??
Presente toi en reel, tu auras la ristourne vermeuil... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Fiona a écrit:
c'est une Honda Exclamationaffraid désolé Nono...ça doit être dur pour toi !? je compatis à ta douleur...snif, snif !

l!:
Oui HONDA Exclamation :lol:
Cette marque avec ces moteurs increuvable mrgreeen
Suz c'est pour les ringuards albinoExclamationmrgreeen


Pourtant vrai, regarde ta merde de hornet, pas pris un km depuis des mois mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
c'est une Honda Exclamationaffraid désolé Nono...ça doit être dur pour toi !? je compatis à ta douleur...snif, snif !!:


Euh ... dis donc toi ! les Honda sont peut être un peu tondeuse mais au moins je pourrais couper l'herbe chez moi !! NA geek et en plus c'est fiable.

Fiona a écrit:
:lol!: ....bien sûr ! sympa ta mob, félicitations. sa couleur va avec le bleu de tes yeux Winktongue . sinon, pour une future balade, je te préviens tout de suite et que se soit bien clair entre nous ; la dernière moto en balade, c'est le sv !Twisted Evil c'est MA place et j'y tiens ! :lol!:


EmbarassedEmbarassed chuuuuuuuuuuuuuut ! Wink

ValR > mon âge ! mais qu'est ce qu'il a mon âge ????? sunnysunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Fiona a écrit:
c'est une Honda Exclamationaffraid désolé Nono...ça doit être dur pour toi !? je compatis à ta douleur...snif, snif !

l!:
Oui HONDA Exclamation :lol:
Cette marque avec ces moteurs increuvable mrgreeen
Suz c'est pour les ringuards albinoExclamationmrgreeen
dis donc toi, c'est à toi que j'cause ? tu sais ce qu'ils te disent les ringards... ExclamationExclamation je savais que t'allais réagir en parlant de Honda, ça n'a pas louper.... tonguetonguetonguetonguetongueWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiona > Mors le ! Razz le Lapinou n'y connait rien !! sa prochaine bécane sera ptet une suZ .................................; d'ailleurs il a déjà eu !
Je peux avoir la dernière place ? au moins je tomberais seul ! Rolling EyesWink

Bonne nouvelle du courtier IPC rue des jacobins , j'ai une assurance ce soir; il me reprenne à 1.1 au lieu de 1.48 ailleurs (économie de 375€)
Au tiers simple , certes, mais c'est tjrs ça !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Fiona > Mors le ! Razz le Lapinou n'y connait rien !! sa prochaine bécane sera ptet une suZ .................................; d'ailleurs il a déjà eu !
Je peux avoir la dernière place ? au moins je tomberais seul ! Rolling EyesWink

euh ben..... si c'est pour tomber alors oui, je te laisse ma place Exclamation je suis pas la moto "ambulance" non plus Exclamation :lol!:




Bonne nouvelle du courtier IPC rue des jacobins , j'ai une assurance ce soir; il me reprenne à 1.1 au lieu de 1.48 ailleurs (économie de 375€)
Au tiers simple , certes, mais c'est tjrs ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien mon ptit nono (suis comme ça, gentille adorable etc lol!!) en espérant quand même que tu vas rouler en étant prudent sur la route ok ?
Moi je l'aime bien ta moto 'bon ok à part la bulle devant ça gache un peu mais bon) et je m'en fiche que ce soit marqué suz honda kawa kaka prout prout... Du moment qu'elle te plait c'est l'essentiel!! Bizou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
reems.14 a écrit:
on voit que tu roules en kawa freerideusezz


Et alors ça fait quoi ? j'ai pas compris là, ça veut dire que je suis ouverte d'esprit peut être :lol!: ...


Oui exactement. Smile Mais .............. c'est pas forcément le cas de tous ceux qui roulent en Suz mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
Freerideusezz a écrit:
je m'en fiche que ce soit marqué suz honda kawa kaka prout prout...


kawa suivi de kaka


Kawa, kaka, kat et pi quoi ? j'ai toujours pas compris scratch pi je m'en fiche j'aime ma moto et j'en suis fière, pas besoin d'avoir une suz pour faire comme tous l'monde Cool pour être bien dans mes shoes Razz j'en ai une, de moto, c'est l'essentiel. Pi zut... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
reems.14 a écrit:
Freerideusezz a écrit:
je m'en fiche que ce soit marqué suz honda kawa kaka prout prout...


kawa suivi de kaka


Kawa, kaka, kat et pi quoi ? j'ai toujours pas compris scratch pi je m'en fiche j'aime ma moto et j'en suis fière, pas besoin d'avoir une suz pour faire comme tous l'monde Cool pour être bien dans mes shoes Razz j'en ai une, de moto, c'est l'essentiel. Pi zut... geek


Ohé merci de ne pas stigmatiser les proprio de Suz Suspectmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...