Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]30/07/07 "un lundi au lieu de ce toucher le zizi


Max.p

Messages recommandés

une petite ballade c'est effectuée cette aprem avec comme personne présente spook et moi meme, bon c'était pas vraiment une ballade, c'était surtout une journée à faire les cons en brèle

rdv prévu a 15h au pied du trèfle

nous voila lancé pour quelque tours histoire de faire chauffer les pneus mrgreeen

puis direction les S de ranville ou nous avons fait quelque passages rapides dans les courbes (ValR je t'attend)

puis ensuite une petite séance de weel histoire de faire quelques photos

moi



puis petit spook



voila on s'est bien marrer cette aprem mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:

tu as loupé le pire parcontre max Wink


j'avais deja assé fait le con dans la journé, point trop n'en faut


reems.14 a écrit:
si j'avais su je serais venu avec vous , j'aurais pu filmer

ba ca c'est fait un peu a l'arrache

on remet ca demain??? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Freerideusezz a écrit:
J'aimerai bien voir ça un jour!!!!!


Quoi les garcons en plein seance de touchage de zizi?


Pffboff.. C'est trop scolaire, c'est le matin ça (hein? mrgreeen ) lol! Nan les voir faire de la concurence avec leur gros cube Razz euh je parle de la moto biensur. Manque plus que ludo tiens, bande de ouf, les photos auraient été bien prises encore !

...Non-non pitié me tapez pas, j'plaisante.........!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
max.p et a chevre vous auriez pu envoyer ces fotos a n1 , ils ont pas eu de fotos pour juillet


Si tu te sens bien sur N1 Shocked rien ne t'empêche de faire la même chose avec le gex et poster les photos là-bas.
Mais la promotion pour un autre forum quelqu'il soit n'a d'autres intérêts que ce qu'il peut proposer d'instructif et positivement intéressant ExclamationIdea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...