ValR-teammoto14

Dimanche 5/08

Messages recommandés

En ce dimanche ensoleillé c'est le cotentin qui gagne.
Le programme
caen=>st vaast=>la hague route des cretes et retour a la maison.
En gros 200 bornes dont une belle partie virolo.Helas aussi de la 4 voies pour nous emmener vite vers les belles routes.
RDV 13h45 depart 14h petante. pas d'attente au programme.

Le rdv = carrefour avec le plein.

Les presents:
Votre serviteur
Sa grenouille ( si elle a decuvé mrgreeen )
Monica

je reserve ma place, charognard ou juste derrière pas loin... cheers

Le jour ce leve Exclamation
Les Spook rentrent a la maison Rolling Eyes
La police prends sa tournée Evil or Very Mad
Et le stade malherbe a gagné cheers

Bah moi je vais peu etre aller faire un ptit dodo alors le rdv est dans 7h affraid
Bon bah present a tout a l'heure les gens
Putain mais quelle soirée encore cheers

RDV 13h45 depart 14h petante. pas d'attente au programme.

Le rdv = carrefour avec le plein.

Les presents:
Votre serviteur
Sa grenouille ( si elle a decuvé mrgreeen )
Monica
Nono (balai loin derrière mrgreeen )

ValR a écrit:
Ah nono j'ai oublié pour toi le rdv est derriere le mac do de ouistreham a 15 h.... mrgreeenmrgreeen

NoNo
RazzRazzRazz !

Je te m.er.de !!mrgreeenmrgreeen

Les presents:
Votre serviteur
Sa grenouille ( si elle a decuvé )
Monica
Soldat
Spook
Nono (balai loin derrière )
Maxp

putain 1h30 pour rentré avec lolo le kit chaine a tenu bon

sinon superbe journée, de superbe route vivement le CR bon aller dodo moi

Superbe balade, super bande sympa, Dommage pour notre charmante guest star en CBR qui a du rentrer et à louper qlq trucs sympas : partie remise Wink
supers routes de la manche.Smile
quelques photos demain. SmileSmile

retour rapide avec arrêt essence et nettoyage cax (pu.tain de moucherons à la C.o.n) -(ça bouffe la moyenne ça )

Pas une balade de tafiole ca, mais putin, beau paysage, belles routes de compet, super moules frites, et super moustique ( jamais vu ca mrgreeen ).
En bref une bonne apres-midi king

Allez direction Sleepfarao

ouais bof toujours les mêmes tronches qui se tirent la gueule et qui finissent par rouler en groupes séparés qui se pince les fesses aux terrasse de resto quitte à faire passer les beau motard poilus pour des grosses tapettes................. Suspect

Mais journée fantastique, petit tour de circuit du côté de la Hague, jolis petits coins au bord de la plage, retour de nuit sur la 4 voies avec un bon 150 derrière la visière noire.........du pur bonheur

375 km au compteur environ cheersmrgreeen

Le soldat inconnu a écrit:
ouais bof toujours les mêmes tronches qui se tirent la gueule et qui finissent par rouler en groupes séparés qui se pince les fesses aux terrasse de resto quitte à faire passer les beau motard poilus pour des grosses tapettes................. Suspect

Mais journée fantastique, petit tour de circuit du côté de la Hague, jolis petits coins au bord de la plage, retour de nuit sur la 4 voies avec un bon 150 derrière la visière noire.........du pur bonheur

375 km au compteur environ cheersmrgreeen

380 à mon compteur pour moi.
Il ne faut pas oublier la cote de Querqueville :lol: rien que ça - humm bonheur-

Ludo : tu te colles au CR ??!!!

Superbe journée trop beau temp une mer d'huile et chaude
des femmes pour me prendre en photos et des routes... cheers

Superbe journée

Parcontre les moustiques m'ont fais halussiner affraidaffraidaffraid

Spook a écrit:

Parcontre les moustiques m'ont fais halussiner affraidaffraidaffraid

moi et lolo on a reussi a eviter les moustique en faisant des zigzag mrgreeen

Zavez branlé quoi, j'ai rien compris, juste vu que nous n'etions plus que 4 ds le groupe ( impossible de voir derriere le spook eclaire mon casque, mes retro, mes fesses? mrgreeen ).
Putin j'etais un vrai poisson pilote mrgreeen
En tout cas je voyais plus rien a mi route, couvert de stiques mrgreeen

ba loic il voyait rien, alors je suis resté avec lui car moi je suis pas un lacheur tongue (bon l'idée de la casse du kit chaîne me stressé pas mal)

par contre loic boulet1 , il me semble que ta moto et un "S" donc tu as une bulle, mais non de dieu pourquoi tu t pas couché dedans avec la visière ouverte scratch

très bonne journée, plein le dos en arrivant et un nombre de cadavres hallucinant !! ça fait quand même du bien ce changement de coin...

Je me colle au CR dés que j'ai un peu plus de temps, promis ça vient vite.

Lolo, quand je me suis mis devant toi sur la quatre voies, c'était pour te faire un point de repère vu que tu ne voyait rien. mais tu n'as pas du capter. content que vous soyez bien rentrés, surtout Max avec sa chaîne de vélo...

Max.p a écrit:
ba loic il voyait rien, alors je suis resté avec lui car moi je suis pas un lacheur tongue (bon l'idée de la casse du kit chaîne me stressé pas mal)

par contre loic boulet1 , il me semble que ta moto et un "S" donc tu as une bulle, mais non de dieu pourquoi tu t pas couché dedans avec la visière ouverte scratch

explication : en plus de rien voir la nuit avec la visière noir , ma main me faisait et me fait un mal de chien !!!!!

Petite info corrective: ce n'est pas la centrale nucleaire mais le centre de retraitement des dechets nucleaires que nous avons vu à proximité de la route " course de cote"de Herqueville.
La centrale est a flammanville un peu plus bas.

sont assez mal foutu comme ca pas besoin de les enmener a la centrale! :lol!:

je veux bien une explication pour le kit chaine du b12 qui est mort depuis l'achat de la brelle

mort depuis l'achat de la brèle????

c'est surtout que j'ai beaucoup rouler la semaine dernière et dimanche idem, et la le kit chaîne il dit qu'il en peut plus, il claque dans tout les sens, et j'avoue avec stresser toute la route, peur de la casse

je disais cela car ca fé un bail que tu dis devoir le changer

ca va faire comme les vélo la chaine saute et faut la remettre lol

Hmm hmm ce sujet, a la base,est celui de la superbe balade de dimanche, pas celui du kit chaine pourri de la brele d'un culédepaysanmanchot qui attends toujours de voir ce qui peut casser avant de changer mrgreeenmrgreeenmrgreeen et se chie dessus pedant 100 bornes et que tellement il a pas confiance qu'il roule avec sa tente son duvet et des pulls qui puent mrgreeen

Franchement géniale cette journée !! Ca change un peu quand même. Par contre qu'est-ce qu'on a eu chaud ! Le retour euh c'était de la neige ? Non des mstik j'ai alluciné j'en ai jamais eu autant sur mon casque tous le devant de la moto et sur mes genoux:lol!: on s'est retrouvé tous seuls moi ludo et chouchou, j'ai pas tout compris mais bon si tous l'monde est bien arrivé tant mieux..
Balade à refaire ça c'est clair !