Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 5/08


Messages recommandés

En ce dimanche ensoleillé c'est le cotentin qui gagne.
Le programme
caen=>st vaast=>la hague route des cretes et retour a la maison.
En gros 200 bornes dont une belle partie virolo.Helas aussi de la 4 voies pour nous emmener vite vers les belles routes.
RDV 13h45 depart 14h petante. pas d'attente au programme.

Le rdv = carrefour avec le plein.

Les presents:
Votre serviteur
Sa grenouille ( si elle a decuvé mrgreeen )
Monica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ce leve Exclamation
Les Spook rentrent a la maison Rolling Eyes
La police prends sa tournée Evil or Very Mad
Et le stade malherbe a gagné cheers


Bah moi je vais peu etre aller faire un ptit dodo alors le rdv est dans 7h affraid
Bon bah present a tout a l'heure les gens
Putain mais quelle soirée encore cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe balade, super bande sympa, Dommage pour notre charmante guest star en CBR qui a du rentrer et à louper qlq trucs sympas : partie remise Wink
supers routes de la manche.Smile
quelques photos demain. SmileSmile

retour rapide avec arrêt essence et nettoyage cax (pu.tain de moucherons à la C.o.n) -(ça bouffe la moyenne ça )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bof toujours les mêmes tronches qui se tirent la gueule et qui finissent par rouler en groupes séparés qui se pince les fesses aux terrasse de resto quitte à faire passer les beau motard poilus pour des grosses tapettes................. Suspect


Mais journée fantastique, petit tour de circuit du côté de la Hague, jolis petits coins au bord de la plage, retour de nuit sur la 4 voies avec un bon 150 derrière la visière noire.........du pur bonheur

375 km au compteur environ cheersmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
ouais bof toujours les mêmes tronches qui se tirent la gueule et qui finissent par rouler en groupes séparés qui se pince les fesses aux terrasse de resto quitte à faire passer les beau motard poilus pour des grosses tapettes................. Suspect


Mais journée fantastique, petit tour de circuit du côté de la Hague, jolis petits coins au bord de la plage, retour de nuit sur la 4 voies avec un bon 150 derrière la visière noire.........du pur bonheur

375 km au compteur environ cheersmrgreeen


380 à mon compteur pour moi.
Il ne faut pas oublier la cote de Querqueville :lol: rien que ça - humm bonheur-

Ludo : tu te colles au CR ??!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zavez branlé quoi, j'ai rien compris, juste vu que nous n'etions plus que 4 ds le groupe ( impossible de voir derriere le spook eclaire mon casque, mes retro, mes fesses? mrgreeen ).
Putin j'etais un vrai poisson pilote mrgreeen
En tout cas je voyais plus rien a mi route, couvert de stiques mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba loic il voyait rien, alors je suis resté avec lui car moi je suis pas un lacheur tongue (bon l'idée de la casse du kit chaîne me stressé pas mal)


par contre loic boulet1 , il me semble que ta moto et un "S" donc tu as une bulle, mais non de dieu pourquoi tu t pas couché dedans avec la visière ouverte scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne journée, plein le dos en arrivant et un nombre de cadavres hallucinant !! ça fait quand même du bien ce changement de coin...

Je me colle au CR dés que j'ai un peu plus de temps, promis ça vient vite.

Lolo, quand je me suis mis devant toi sur la quatre voies, c'était pour te faire un point de repère vu que tu ne voyait rien. mais tu n'as pas du capter. content que vous soyez bien rentrés, surtout Max avec sa chaîne de vélo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ba loic il voyait rien, alors je suis resté avec lui car moi je suis pas un lacheur tongue (bon l'idée de la casse du kit chaîne me stressé pas mal)


par contre loic boulet1 , il me semble que ta moto et un "S" donc tu as une bulle, mais non de dieu pourquoi tu t pas couché dedans avec la visière ouverte scratch


explication : en plus de rien voir la nuit avec la visière noir , ma main me faisait et me fait un mal de chien !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort depuis l'achat de la brèle????

c'est surtout que j'ai beaucoup rouler la semaine dernière et dimanche idem, et la le kit chaîne il dit qu'il en peut plus, il claque dans tout les sens, et j'avoue avec stresser toute la route, peur de la casse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm hmm ce sujet, a la base,est celui de la superbe balade de dimanche, pas celui du kit chaine pourri de la brele d'un culédepaysanmanchot qui attends toujours de voir ce qui peut casser avant de changer mrgreeenmrgreeenmrgreeen et se chie dessus pedant 100 bornes et que tellement il a pas confiance qu'il roule avec sa tente son duvet et des pulls qui puent mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement géniale cette journée !! Ca change un peu quand même. Par contre qu'est-ce qu'on a eu chaud ! Le retour euh c'était de la neige ? Non des mstik j'ai alluciné j'en ai jamais eu autant sur mon casque tous le devant de la moto et sur mes genoux:lol!: on s'est retrouvé tous seuls moi ludo et chouchou, j'ai pas tout compris mais bon si tous l'monde est bien arrivé tant mieux..
Balade à refaire ça c'est clair !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...