Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] dimanche 05/08/07 ---> destination le cotentin


Messages recommandés

Comme convenu, une grande balade fut organisée ce dimanche en direction de la Manche.
Départ prévu pour 14h et ô miracle, Mr Ankou était à l'heure... mrgreeen

Direction la 4 voies pour rejoindre Max à la sortie de Carentan



Arrivée de l'heureux voyageur...



Une fois tous réunis, direction Saint Vaast La Hougue en passant par Valognes.

Arrivée sous le soleil tapant...









je suis le seul à vouloir poser devant cette verdure qui en plan large avec le décor du fond et toutes les motos aurait pu faire une belle page d'acceuil, enfin je dis ça... je dis rien Smile



proche de l'eau signifie: "un Spook à la mer !!"





Monica a du nous laisser et nous sommes partis en direction de Cherbourg pour voir le sous marin et la Hague ( non pas pour mettre Spooky dans le centre de traitements de déchets nucléaires, roh... ) en passant par de sympathiques routes virolantes dont une voie sans issue qui sert aux championnats de France de course de cote moto et side-car de Herqueville...







lequel d'entre eux est "le redoutable"?
le sous-marin



petite pause détente...
Comme c'est mignon, Tonton qui cherche la petite bête à Neveu



Le plus petit port de France





Retour sur Cherbourg pour manger car il était quand même 21h00





petite pause avec Tata





la nuit tombe et il faut rentrer. et la c'est l'angoisse pour certains:
- les visières fumées
- le kit chaîne de Max qui tente de dérailler à chaque tour de roue...
Mais tout le monde est bien rentré avec un tas de petits cadavres un peu partout...

Environ 380 bornes mais une excellente journée à réitérer sans problèmes...

d'autres photos à venir par mes collègues photographes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour à moi mrgreeen

Rdv avec max..


...il est arrivé c'est bon nous pouvons enfin y aller..


Pour monica dommage que tu ne soit pas resté plus longtemps..

A St Vaast la Hougue..


Notre spooky national n'a pas pu s'empêcher de faire une petite trempête lol !!

Ca y est presque Wink

Voilà c'est mieux !


Une inédite lol ça ne vous rappel rien ?


Le redoutable..



Superbe journée, à refaire sans hésiter mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Yes bon travail les enfants, c'est vrai que c'est un joli coin juste un peu loin.........à voir pour y passer un WE complet un de ces quat' Cool


Bonne et excellente idée Soldat !!
le chemin des douaniers, la baie d'écalgrain, qlq virages ..... Cool.

Bon qlq unes des miennes (de photos).

les 3 plus belles motos. au moment ou nous retrouvions Max.Wink
Un sympathique chien que nous devrions voir + souvent ! :lol:
Grosse fatigue !! Qui est Qui ??? ou ! Lequel est le plus .... redoutable ??
Alignement de motos (et pas de Carnac) pppfff.

et ................ les plus beaux pour la fin. la traversée des zones de marais peut s'avérer ........... mortelle !!!!!!


ET ... serait ce le chevalier sans tête "dit Spook" ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:




Notre spooky national n'a pas pu s'empêcher de faire une petite trempête lol !!


Une inédite lol ça ne vous rappel rien ?





Si Spook ne pouvait pas s'empêcher de montrer ses couilles à tout bout de champ ont aurait pu être rentré à 22h geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et merci pour ces magnifiques photos ! c'était pas une balade de fille ! :lol!: je ne sais pas si j'aurai tenu le coup jsuqu'au soir moi... en tout cas les moustics m'auraient bouffer ça c'est sûr (ils m'adorent). Pour la trempette du "Spook", ça c'est normal et il est même fortement conseillé de l'abreuver et de le rafraîchir régulièrement surtout quand il fait chaud ! de toute façon, vous rendrez heureux votre "Soopk" car il adore l'eau et ne peut s'empêcher de s'y jeter ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Nono pourquoi tes photos sont elles toujours plus petites que les autres??

En tout cas celles du vilain manouche sont excellentes mrgreeenmrgreeen

Sur celle des ombres y en a un surtout que je reconnais mrgreeenmrgreeen


Et celles des casques sont bien tripantes, j'ai bien senti la différence après le nettoyage (pour ceux qui ne savent pas on s'est arrêté faire le plein et nettoyer le casque à hauteur d'isigny)


Simplement parce que l'option "resize" est réglée. je décocherais la prochaine fois.
Autrement elles sont toutes (pas énormément) en partage ds mon dossier Tribalweb.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...