Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

affaire ou arnaque?


Messages recommandés

j'ai pas fait la cote la centrale mais comparée aux autres elle est pas cher!

de plus c'est une moto qui m'attire pas plus que ca en temps normal mais celle ci em tape a l'oeuil

fodrès que j'en éssai une pour voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayer la meme avec un tite ligne devil mon avis est:
Tres lourd, frein correct sans plus, ca pompe grave, c'est pas fun du tout, et surtout effectivement c'est super dur a revendre.
Pour rouler le moteur est sympa mais comme tout bon roadster plein de vent ds la tronche.
Une bonne brele de papy quoi, l'etape avant harley mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est fou le loic! :lol!:

pour l'instant faut déja que le sv parte et que je me décide a vendre le gex! ca peut durer très long tout comme ca peut vite se faire!

en tout cas j'en ai marre de plus avoir ma sds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
reems.14 a écrit:
bon ba je vais passer direct a la harley alors LOL

merci valR


euh.... réfléchi bien.... certains motards appellent la harley ; "un traîne con" :lol!:


Tiens voilà Fiona !! mrgreeen

4 jours sans poster et elle arrive en étant ... sarcastique mrgreeenTwisted Evil
Si c'est vrai Harley devrait vendre plus de motos que ça mrgreeenmrgreeenmrgreeen :lol!:

................nan nan pas de Harley pour moi sunnygeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Fiona a écrit:
reems.14 a écrit:
bon ba je vais passer direct a la harley alors LOL

merci valR


euh.... réfléchi bien.... certains motards appellent la harley ; "un traîne con" :lol!:


Tiens voilà Fiona !! mrgreeen

4 jours sans poster et elle arrive en étant ... sarcastique mrgreeenTwisted Evil
Si c'est vrai Harley devrait vendre plus de motos que ça mrgreeenmrgreeenmrgreeen :lol!:

................nan nan pas de Harley pour moi sunnygeek


4 jours sans poster ? tu compte les jours où je ne suis pas sur le fofo ? c'est beau... ! mais j'ai une vie moi môsieur :lol!: oui j'aime bien être sacrastic comme tu dis Twisted EvilTwisted Evil mais c'est vrai que ça s'appelle un traine con, t'as qu'à demander un jour à un "bykers".... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Pour avoir essayer la meme avec un tite ligne devil mon avis est:
Tres lourd, frein correct sans plus, ca pompe grave, c'est pas fun du tout, et surtout effectivement c'est super dur a revendre.
Pour rouler le moteur est sympa mais comme tout bon roadster plein de vent ds la tronche.
Une bonne brele de papy quoi, l'etape avant harley mrgreeen


ba un 1200 bandit c'est lourd, ca freine pas doigt2 , mais c'est fun pour moi d'en prendre plein la tronche, puis je vous mange sexy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parles de b12 c'est pi ete ce genre de brelle que je reprendrais j'en sais rien!

d'ailleur y'en a des belles
http://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Suzuki+Bandit+1200+N&id=550472&acte=&reference=&etat=0&categorie=&marque=0&modele=0&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=2

pour l'instant j'ai toujours le cbr en tete mais je pense que le probleme sera toujours la avec cette brelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:


j'avais vue celui la en janvier, bizarre qu'elle soit pas encore vendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...