Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Boite a idée(s)


Messages recommandés

Voila je pense que ce topic peu etre interressant pour le forum
que chaques personnes ai le moyen de transmetre une idée interressante ou non

Biensur si je fais ce topic c'est que moi meme j'ai une idée a proposé Exclamation

La voici Arrow

Faire des balades a themes ou faire quelques samedi une balade avec un itineraire choisi par un membre qui aura pour but d'ouvrir la route...

a vos claviers I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir qui sont les volontaires parmis nous qui veulent bien ce pretter au jeux un samedi et nous guider Question

Apres je ferai un calendrié de chaques week end ou une sortie sera prevu sous la coupelle de Mr x ou Mme X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement ca permetera de faire un rdv fixe a uneh eure pressise ( on est capable la preuve notre balade dans le cotentin )
question meteo si le temp de le permet pas on decale au samedi suivant

il y a pas de problemes mais que des solutions cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des personnes qui ce prettent au jeux

Je rapel que les personnes auront une destination a annoncer et assuré la securité du peloton sur la route
j'atend la liste des personne pour envisager les dates sur le calendrié Wink

Recap :
Arrow Spook
Arrow Max.p
Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend attend spook


organiser des ballades à thème veut souvent dire activité payante au bout
karting-bateau-saut à l'elastique-peche-etc etc......

tout cela a un cout, et donc un budget, et tout le monde ne pourra pas ce permettre de sortir les billets pour les activités, donc organiser des ballades à thème oui, mais ca ne pourra pas etre tout les week end, ni meme tous les mois



p.s: t'es le premier à avoir ton reservoir vide, ta carte bancaire à sec

utilisons plutot ce post pour des idées de ballade, et des idées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça ne me gène pas du tout que différentes personnes ouvrent le bal, pourquoi pas .........mais prévoir un calendrier, ça perd le côté spontané des ballades qui se décide le samedi soir je trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Nono a écrit:
ValR a écrit:
Vous voulez pas un pot tout les premiers mardi a 17h non? mrgreeen


non c'est trop tôt !! mrgreeendrunkenmrgreeenmrgreeen
Et lvieux Exclamation
Le pourrissage c'est dehor merci au revoir DTC1


kcmrgreeen


C'est l'admin' qui propose une idée saugrenue mrgreeen et c'est moi qui trinque Exclamationclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
j'ai demandé au dessus de stopperl e pourrissage


Ah ouai !!! et ça c'est quoi Arrow


Spook a écrit:
Nono a écrit:
ValR a écrit:
Vous voulez pas un pot tout les premiers mardi a 17h non?


non c'est trop tôt !!
Et lvieux
Le pourrissage c'est dehor merci au revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
j'ai découvert une tite race-track sympa au boulot ce matin. à une dizaine de bornes de Pont d'Ouilly. l'idée serait d'aller boire un coup au bar de l'isle dans cette ville sus-nommée puis de se taper cette petite arsouille... il y a je pense 10kms de virolos sympa... du style la route de Deauville. si ça tente du monde un de ces quatre... faites moi signe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ! bonne idée Spook, moi je veux bien faire un itinéraire, ouvrir la route et vous guider....tout le monde me suivrai, la classe ! oh, je crois que je rêve là ?! geek c'est vrai que ça peut aussi être bien d'avoir une idée de balade "non improvisée" de temps en temps... mais avec l'arrivée de l'hiver, les thèmes seront moins faciles à trouver, à voir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
j'ai découvert une tite race-track sympa au boulot ce matin. à une dizaine de bornes de Pont d'Ouilly. l'idée serait d'aller boire un coup au bar de l'isle dans cette ville sus-nommée puis de se taper cette petite arsouille... il y a je pense 10kms de virolos sympa... du style la route de Deauville. si ça tente du monde un de ces quatre... faites moi signe.


De Pont d'Ouilly vers St Honorine la chardonne , belle grande route a virages et l'enrobé viens d'être refait : c'est par là ? pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi m'sieur, mais la vraie race-track commence en prenant la direction de Taillebois, Notre Dame du rocher et après Sainte Honorine la Guillaume. vois-tu? puis il y a la Foret Auvray ou il y a des courses de cote paraît il. le père d'une ex en fait en voiture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...